𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐒𝐎𝐍 𝐏𝐋𝐔𝐒 profond sommeil, Alice s'agitait.
La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, mais son état ne faisait qu'empirer.
Cette présence, cette aura du Diable, ce redoutable ennemi s'éveillait et hantait ses pensées endormies pour y dévorer jusqu'à la plus petite étincelle de vie.
De temps à autre, ses sourcils se froissaient, et son faciès exprimait une certaine douleur inconsciente, un inconfort dont elle ne parvenait pas à se débarrasser. Comateuse et prisonnière de son propre corps, elle bousculait de temps à autre le corps d'Eren, qui grogna quelque peu.
La main de la jeune fille s'écrasa tout à coup contre son visage et il émit une exclamation de douleur en plaquant sa paume contre son pauvre nez endolori.
— Aïe, putain... râla-t-il en basculant à peine sur le côté pour éviter un autre coup.
Quel réveil de l'Enfer ! Eren tourna la tête en direction d'Alice, qui semblait ne pas réaliser ses actes. Elle dormait encore, néanmoins les mouvements de son corps présageait de l'état désagréable dans lequel elle se trouvait, et ses plaintes perceptibles témoignaient de ses souffrances silencieuses.
— Qu'est ce qu'il se passe ? demanda Sieg en se redressant de son propre lit.
Encore ensommeillé, il frotta son œil et attrapa ses lunettes sur la table de chevet.
— J'en sais rien... avoua Eren, la douleur ayant laissé place à une inquiétude certaine. Alice ?
Il posa une main sur son bras et tenta de la secouer avec délicatesse. En vain cependant.
— Alice. insista-t-il en glissant sa seconde main sur sa joue pour pivoter son visage vers lui.
Aussitôt, ses sourcils se plissèrent durement.
— Elle est brûlante... observa-t-il, avant de l'attraper plus fermement et la tourner sur le dos. Alice... Eh, réveille-toi.
Sieg s'approcha, l'esprit troublé par la situation. Il prit place au bord du lit et plaça sa propre paume sur le front de la jeune femme.
— En effet... affirma-t-il en soupirant, avant d'appuyer ses doigts dans son cou. Et son pouls est beaucoup trop rapide.
— Qu'est ce qu'elle a ? s'empressa d'interroger Eren, conservant les arcades plissées.
— Je n'en ai aucune idée...
— E-Eren... chuchota-t-elle à peine.
Ce dernier saisit le petit corps de la blonde et l'aida à se redresser pour la caler entre ses bras.
— Eh... Je suis là. Comment tu te sens ?
— Je... J-J'ai mal... grimaça-t-elle en tentant de se mouvoir difficilement.
VOUS LISEZ
✓ 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐒. [Eren x OC]
Hayran Kurgu[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Mahr a gagné cette guerre, et dans ses griffes, Eren Jäger se retrouve prisonnier de ses ennemis. Reiner et Bertolt rentrent victorieux, malgré la misère qu'ils laissent derrière eux. Le pouvoir est désormais entre...