𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟗. 🍋

83 5 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                 𝐄𝐂𝐇𝐀𝐏𝐏𝐄𝐑 𝐀 𝐋𝐀 ville de Revelio de nuit n'avait pas été difficile. L'obscurité les avait emmitouflés de son manteau de pénombre et leur avait permis de s'éclipser vers les provinces de Mahr sans se faire repérer. Eren menait l'opération de fuite du continent, accompagné par Anneliese qui avait confié à Alice sa connaissance de la véritable identité du jeune homme découverte quelques jours auparavant. Elle avait dévoilé à ce dernier toutes les informations importantes et essentielles pour la réussite de son plan. Eren n'avait aucun allié présent à Mahr, il n'avait compté que sur lui-même pour s'y infiltrer et gagner peu à peu la proximité d'Alice Teyber.

Depuis leur départ, ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter de tout ce qu'il venait de se produire. Encore moins des mensonges qu'il avait osé lui présenter.

Arrêtés dans un petit village mis à part de la civilisation, aux pieds des montagnes isolées, ils avaient trouvé l'hospitalité d'un couple de retraités qui avait préféré s'exiler loin de la vie citadine. Une aubaine pour les quatre réfugiés.

Alice borda soigneusement la couverture d'Emilia, qui dormait profondément depuis quelques minutes déjà. Elle n'avait pas pris beaucoup de temps pour tomber dans les bras de Morphée dès que sa mère l'avait couchée. Exténuée par les épreuves de la journée, elle s'était plongée comme une pierre dans le sommeil.

— Je vais veiller sur elle cette nuit. murmura Anneliese en souriant à la blonde. Ne vous en faites pas... Vous devriez... Vous savez.

Elle indiqua la porte d'un petit signe de menton.

— ... Aller lui parler.

Alice plissa légèrement le front. Elle avait esquivé ce moment autant que possible. Même si elle avait toujours rêvé de retrouver Eren, le voir désormais à ses côtés alors qu'elle l'avait longtemps pris pour un autre, la rendait timide. Elle prit une profonde inspiration, puis acquiesça d'un mouvement de tête.

— Tu as raison. Merci, Anneliese.

Cette dernière s'assura que rien ne manquait à la petite Emilia, laissant Alice quitter la chambre qu'elles occupaient. Le couloir du deuxième étage de la maisonnette était étroit et permettait de gagner une salle de bain ainsi que la seconde chambre qu'Eren avait pris. La chambre principale des hôtes se trouvaient au rez-de-chaussée, une chance qui leur permettait de profiter d'une certaine confidentialité dans leur conversation.

Prenant une nouvelle inspiration, elle frappa doucement à la porte du jeune homme.

— Eren ?

Personne ne lui répondit. Tordant ses lèvres en une moue embêtée, elle se permit d'ouvrir la porte et pénétra à l'intérieur de la pièce.

— Eren ? répéta-t-elle faiblement, peu assurée.

La chambre était vide et aucun signe de la présence du Jäger ne s'exposait à elle. Elle plissa le front, balayant les lieux de ses prunelles azurées.

✓ 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐒. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant