𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏.

101 10 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                𝐃𝐄𝐏𝐔𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐍𝐆𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒, Eren n'avait pas passé une aussi agréable nuit. Ce n'était pas la meilleure dont il avait pu profiter, et son dos le lui reprochait bien, mais la présence d'Alice à ses côtés avait apaisé toutes ses tourmentes et lui avait permis d'enfin dormir d'un sommeil réparateur.

Geignant quelque peu entre ses états de réveil imminent, il gigota en se tournant dans une position qui n'avait aucun sens. Parfois, il se comportait encore comme un enfant, avec sa bouille puérile et ses traits boudeurs. Il tira inconsciemment sur l'imperméable de Sieg faisant office de couverture et grelotta l'espace d'un instant en réalisant le froid qui rongeait ses os.

— Putain... lâcha-t-il, grognant de bon matin.

— Il ne doit pas être très matinal, il tient ça de notre père. perçut-il la voix du grand blond à l'entrée de la grotte.

— J'ai entendu ! grommela Eren d'un ton ronchon. C'est quoi ce froid de l'Enfer !

— Les nuits sont glaciales dans le désert. commenta son aîné. Viens donc te réchauffer auprès du feu.

Le plus jeune ignora cependant le conseil avisé de Sieg et se contenta de chercher une position agréable. Une singulière effluve voleta jusqu'à ses narines, qui se mouvaient faiblement. L'odeur était forte et âcre, et une légère chaleur en émanait peu à peu. Eren rouvrit les yeux, réalisant la présence d'Alice à ses côtés. Dans ses mains se tenait un gobelet en métal qu'elle lui tendait.

— Du café ? Ça te réchauffera.

— Du... Quoi ? lâcha-t-il bêtement, pantois.

— Du café. répéta-t-elle en souriant avec amusement.

Elle s'assit face à lui, tandis qu'il se redressa en tailleur pour mieux l'observer.

— C'est une boisson chaude qu'on boit très souvent ici. présenta-t-elle en lui indiquant la tasse. Ça aide contre la fatigue. Essaie.

Méfiant, Eren saisit la timbale d'un air sceptique. Le liquide à l'intérieur était aussi noir que les abysses et sa fumée avait tendance à pénétrer dans l'odorat du jeune homme sans même qu'il n'y donne son autorisation. Il grimaça aussitôt, éloignant la boisson de lui.

— Ça a l'air dégueu.

— Goûte. s'amusa Alice dans un léger rire face à son expression enfantine.

Il plissa le nez, peu convaincu. Comme si le liquide lui-même était capable de l'attaquer, il avança prudemment le bord du gobelet en direction de ses lèvres et prit son courage à deux mains avant de le pencher et d'en boire une gorgée.

— Pouah ! cracha-t-il aussitôt, dans des grimaces de dégoût visibles et théâtrales. Ah mais quelle horreur ! C'est quoi ça, c'est pour me tuer ?! De la pisse de titan, ouais !

✓ 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐒. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant