𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟏.

65 6 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                𝐋𝐀 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐕𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 Revelio s'était remise des conflits d'antan. Reconstruite et modernisée depuis ces quatre dernières années, elle était le berceau de la vie citadine des mahrs et de la puissance du pays. 

Malgré tout, les camps eldiens dominaient encore et leurs traitements n'avait pas évolué. Ils étaient plus que jamais jugés de démons et de traîtres, subissant les affronts et les tortures dus à ce qu'il s'était déroulé durant la fuite de Sieg et Eren Jäger. Mahr avait perdu l'Originel, et les enfants d'Ymir en payer le prix cher.

Passant devant l'un de ces camps semblable à une prison ouverte, Alice soupira en observant les pauvres habitants torturés et enfermés comme du bétail à cause de leurs origines.

— Maman, pourquoi ces gens sont derrière des grilles ? demanda alors Emilia, qui tenait la main de sa mère.

A leurs côtés, Anneliese les accompagnait. Emilia avait eu son cours de danse aux côtés de son professeur particulier. Malgré le désaccord de sa mère, Dimitri Roscov imposait à sa fille toute sorte d'activités extrascolaires afin d'en faire une parfaite petite princesse modèle, héritière de sa propre richesse aristocrate.

Alice s'était changée pour l'occasion, elle qui ne mettait que rarement le nez dehors. Sa belle robe bleue soulignait la blondeur de sa chevelure relevée avec élégance, ainsi que l'azur de son regard dont les tourmentes étaient toutefois lisibles.

— Parce qu'ils sont malheureusement les victimes d'une injustice. répondit-elle en fronçant les sourcils.

— Madame... réprimanda Anneliese d'une petite voix.

Il était inconcevable que l'héritière ose prononcer ce genre de propos, encore moins en public et face à sa fille âgée de quatre ans. Alors, Alice souffla du nez.

— Oh, je peux avoir une glace ? s'extasia la fillette en remarquant le marchand non loin de là.

— Anneliese va t'y amener. accepta donc Alice, avant de laisser sa dame de compagnie escorter Emilia en direction du vendeur.

Une fois seule, la jeune femme reporta son attention sur le camp eldien. Jamais, au courant de ces quatre dernières années, elle n'avait eu de nouvelles de ses anciens camarades. Reiner, Bertold, ou encore les autres guerriers mahrs. Pas un n'avait pu l'approcher, de près ou de loin. Elle était tenue à l'écart de toute affaire, encore plus lorsqu'il s'agissait de Paradis et des titans.

Non loin de là, les blessés de la bataille de Slava s'accumulaient aux portes de l'hôpital de Revelio. Cette guerre, aussi cruelle qu'inhumaine, était à nouveau le signe de la soif de pouvoir des dirigeants de Mahr. Alice secoua la tête, exaspérée par tant de sanglants conflits. Durant presque quatre ans, cette bataille avait fait rage, mais Mahr avait réussi à s'accaparer de la forteresse de Slava et avait éliminé la flotte de l'alliance du Moyen-Orient, au détriment de la perte de nombreuses vies.

✓ 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐒. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant