𝐋𝐀 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐄 campagne venait d'être le siège d'un affreux massacre, qu'Eren étudiait à présent de son furieux regard. Autour d'eux, le sang se répandait sur le sol en vieux parquet. Les cadavres des deux retraités qui les avaient si gentiment accueillis gisaient à terre, lacérés et éventrés par les lames meurtrières de l'assassine. Anneliese était inconsciente au sol, mais ne semblait pas blessée. Et Emilia n'osait plus faire le moindre mouvement, tenue comme un animal par la mercenaire.
Quant à Alice, elle se redressa après avoir été touchée au bras. Ce dernier saignait d'une plaie bénigne et Eren l'attira à ses côtés afin de pouvoir la protéger.
— Relâche la petite tout de suite. ordonna-t-il alors de son timbre vibrant de menace en direction de la meurtrière.
— Un si bel homme avec si peu de manières. s'offusqua Alena en jouant de sa lame entre ses doigts libres. Ça te rend très excitant.
— Libère ma fille, espèce de sale vipère ! fulmina Alice en faisant un pas dans sa direction, tout en tenant son bras blessé.
Eren la retint, l'entraînant derrière lui. Il ne connaissait que trop bien la personnalité enflammée de la jeune femme.
— Alice Teyber. soupira Alena en inclinant à peine la tête sur le côté. Tu t'es fait un paquet d'ennemis ces derniers temps.
— Tu es une mercenaire. observa Eren sans la lâcher de ses féroces alliances. Tu as été engagée pour nous retrouver ?
— Qu'il est rusé, je n'en attendais pas moins. admira-t-elle en passant le bout de son poignard au bord de ses lèvres d'un air trop lubrique. J'ai eu beaucoup de respect pour toi, Jäger. Tu es un homme fascinant.
— Laisse partir Emilia, et nous pourrons discuter en tête à tête. tenta-t-il.
Mais la jeune femme se mit alors à rire avec plaisir face à son essai.
— Ou alors je pourrais l'emmener et trancher la gorge de sa mère afin de respecter mon contrat ?
— Si tu fais ça, je jure que tu ne reverras plus la lumière du jour.
— Grr... grogna-t-elle en faisant vibrer sa langue avec sensualité. Tu émoustilles mes envies.
— Espèce de cinglée. lâcha Alice en la fusillant de son regard.
— Qui t'a engagée ? reprit Eren en soutenant le regard métallique de la jeune femme. Willy Teyber ?
— Oh non. répondit-elle vaguement dans un nouveau rire. Teyber ne m'aurait pas demandé d'éliminer sa douce et jolie fille préférée. Comme je l'ai dit, Alice Teyber s'est fait des ennemis. Je n'aurais jamais cru qu'il me demanderait de tuer sa propre femme, cela dit.
VOUS LISEZ
✓ 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐒. [Eren x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Mahr a gagné cette guerre, et dans ses griffes, Eren Jäger se retrouve prisonnier de ses ennemis. Reiner et Bertolt rentrent victorieux, malgré la misère qu'ils laissent derrière eux. Le pouvoir est désormais entre...