𝐋𝐄 𝐌𝐀𝐍𝐎𝐈𝐑 𝐑𝐎𝐒𝐂𝐎𝐕 était bien silencieux, à cette heure tardive de la soirée. Depuis l'hospitalisation d'Emilia trois jours auparavant, Alice n'avait pas daigné mettre un pied dans la demeure au risque de croiser son infâme époux. Elle avait donc passé chaque nuit dans la chambre qu'occupait sa fille, au sein même de l'établissement hospitalier.
Depuis leur terrible altercation, Dimitri ne l'avait pas revue.
Apportant son verre d'alcool fortement dosé à ses lèvres, il fixait l'horizon offert par la vue de sa fenêtre. Comme chaque soir, il épiait la ville lumineuse de Revelio et le haut bâtiment de l'hôpital en maudissant sa femme. Plus les jours passaient, et plus la haine s'emparait de son être dénué d'âme.
Pourtant, et même si cela ne sautait pas aux yeux de prime abord, Dimitri était fou amoureux d'Alice Teyber. Et cette folie, au détriment de sa propre volonté, le poussait à devenir un monstre cruel, possessif et maladivement jaloux. Jamais il n'avait su se comporter convenablement avec l'héritière, qu'il avait désirée être sienne dès qu'il avait posé les yeux sur elle quatre ans auparavant. Sa manière de l'ignorer, son indifférence prononcée et les sentiments qu'elle portait à un autre depuis si longtemps, le rendaient aliéné par le poison qu'était la convoitise.
— Vous m'avez fait appeler, Monsieur Roscov ?
Une magnifique brune, à la crinière aussi sombre que celle d'un étalon arabe, venait de pénétrer dans le bureau du noble. Sa tenue moulante était faite de cuir authentique, baignée d'ornements en argent, et le capuchon de sa cape d'ébène dissimulait partiellement son faciès aux traits froids et indéchiffrables.
— Oui. confirma-t-il sans lâcher la vue de son regard absent. J'ai besoin de tes services, Alena. Tu trouveras ce qu'il faut face à toi.
La mercenaire esquissa un petit sourire en coin et s'approcha de la commode où une bourse bien remplie ainsi qu'un rouleau de papier étaient présents. Elle attrapa sans attendre la bourse et la dissimula sous sa cape, puis déroula le contrat.
— Jusque là, tu n'as jamais déçu mon père en Lobranie. commenta-t-il en la laissant découvrir la mission qu'il lui confiait. J'ose espérer que tu en face de même à mon égard.
— Krüger ? lut-elle avant de relever le regard vers lui. C'est très peu pour commencer.
— C'est pour cette raison que j'ai besoin que tu te renseignes sur cet eldien. Je veux tout savoir de lui. Son véritable nom, son âge, ses origines, sa famille... Tout ce que tu trouveras sera bon à prendre. Je veux savoir ce qu'il fait ici et pourquoi il tourne autour de ma femme.
— Une mission de récolte d'informations. soupira-t-elle d'un air las. Ce sera rapide.
— Et si tes renseignements me sont utiles, j'estimerai la valeur de sa vie au prix qui te conviendra. renchérit-il contre toute attente, avant de boire une nouvelle gorgée de son alcool.
VOUS LISEZ
✓ 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐒. [Eren x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Mahr a gagné cette guerre, et dans ses griffes, Eren Jäger se retrouve prisonnier de ses ennemis. Reiner et Bertolt rentrent victorieux, malgré la misère qu'ils laissent derrière eux. Le pouvoir est désormais entre...