Paye la tête des gens d'ici ... , je shoot ,Je peux pas rester ici . Il fait froid . C'est carrément moche .Qu'est ce que je vais faire dans cette ville pourrie ? , je shoot de nouveau ,Ville de merde ! , je shoot , Putain de ville de merde ! , je reshoot ,Et tu vas rentrer ballon de merde ! , je m'assois sur le banc , Si je reste ici genre 1 jour de plus je vais tomber en dépression ...
... . - Je vois que je suis pas le seul à ne pas supporter tout ces cris d'enfants. , je ne me retourne même pasSam . - Etant donné qu'ils sont 8 dans le salon et que la moitié est mes frères on peut dire que les gamins j'ai l'habitude.
... . - Bien joué Harry t'as encore perdu une occasion de te taire. , il enjambe le banc et s'assoit à coté de moi
Sam , je me penche . - Bière ?
Harry . - Je veux bien ! Une fille qui boit de la bière et qui joue au basket ? Je suis intrigué là.
Sam . - Des fois même que je rote !
Harry , il rigole et boit une gorgée . - Charmante.
Sam . - Ta présence explique beaucoup de choses en fait ...
Harry . - Comme ?
Sam . - Comme le fait que depuis trois jours je sois réveillée par des filles hystériques qui chantent vos chansons. Qu'elles aient mis des tentes dans l'allée de MA maison . Et aussi que certaine d'entre elles viennent faire pipi chez moi. , il rigole , Et tu devrais penser à sortir une fois par jour, histoire que celles qui campent depuis 1 semaine puissent aller se laver. Parce qu'elles sentent pas toutes la rose...
Harry , il sourit . - J'essayerais. , un blanc s'installe , Mais au fait, t'as une longueur d'avance !
Sam . - Quoi ?
Harry . - Tu connais mon nom, alors que moi je ne connais pas le tiens !
Sam . - Sam. Sam Oliver.
Harry . - Sam ? Comme Samantha ?
Sam . - Non. Comme Sam. , on rigole, il prend le ballon
Harry . - Alors Sam. Je te vois t'énerver pour le faire rentrer dans le panier depuis toute à l'heure. , il shoot , Donc soit t'es vraiment nulle au basket , soit t'as un problème .
Sam , je me lève et lui prends le ballon des mains . - Dans mon ancienne ville j'avais pas besoin de me poser de questions. Ça rentrait tout seul. , je shoot , Mais la ... Ça veut pas.
Harry . - Donc t'as un problème...
Sam , je prends les bouteilles et lui tends la sienne . - On va dire ça comme ça.
Harry . - Règle le !
Sam , ironiquement . - T'es plus intelligent que t'en as l'air en fait !
Harry , il rigole . - Qu'est ce qui a ? , je lui donne ma bière et shoot
Sam . - Je déteste cette ville . Mais genre vraiment . Mais on s'en fou . Et toi ?
VOUS LISEZ
A bientôt, Sam Oliver...
General Fiction[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2012 à 2015] La plus belle histoire d'amour, la plus compliqué aussi... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6j0wvzRqdfo © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisa...