Point de vue de Louis Tomlinson.
05 février 2013.
On a attendu toute la nuit, Sam a fini par s'endormir contre Harry. Niall dormait la tête sur la table. On est tous descendu chercher à manger et surtout nous degourdir un peu les jambes. En remontant une agréable surprise nous attend, Harry émerge doucement. On reste tous dans l'encadrement de la porte pour voir si c'est notre Harry ou un nouveau gars...
Il remue doucement et ouvre les yeux difficilement. Il râle, son bras est coincé sous la tête de Sam...
Harry - Mon bras.
Il râle tout en chuchotant alors qu'il essaye de se retirer, je me retiens de sourire en le voyant en galère. Il essaye de ne pas être brusque pour ne pas l'effrayer... Ou alors il est tout endormi encore.
Harry - Sam mon bras.
Zayn me tape dans le dos, il se souvient de son prénom c'est déjà ça.
Harry - Vous ne pourriez pas m'aider au lieu de rester là à sourire comme 4 abrutis ?
Liam - Il n'y a pas de doute, c'est le notre.
Nous riions tous et entrons dans la chambre. Je lève doucement la tête de Sam pour qu'Harry puisse retirer son bras, elle sursaute et donne un coup de coude au bouclé au passage.
Harry - Putain Sam !
Elle se met debout d'un coup et fait les gros yeux. Après quelques secondes à se fixer l'un l'autre elle fronce les sourcils et lui envoie un coup de poing dans le bras.
Sam - Espèce d'abruti ! T'es vraiment un con ! Tu sais à quel point on a eu peur ? Putain mais t'es pas bien ou quoi !
Harry - Tu crois que j'ai voulu qu'on me rentre dedans ?
Sam perd tous ses moyens, la joie, le stress, tout ce mélange, elle craque totalement. Elle lui en remet une et lui gueule dessus.
Sam - Où t'allais ? Pourquoi tu sortais à l'heure là espèce de mongole ! T'es vraiment con ! On sort pas la nuit ce n'est pas pour rien ! Pourquoi t'as pas freiné ? T'avais bu c'est ça ? Espèce de connard !
Elle lui gueule vraiment dessus. Il se retient de sourire et nous regarde, elle fait des grands gestes, elle est marrante comme ça. Niall est mort de rire, Liam la regarde en fronçant les sourcils. Elle s'arrête enfin, il la regarde en soupirant.
Harry - T'as fini c'est bon ?
Sam - Non ce n'est pas bon. Vas chercher l'autre chauve qu'on en finisse.
Niall part chercher le médecin, ils reviennent tous les deux en courant.
Le médecin - Vous voila de retour monsieur Styles !
Harry - Je n'avais pas le choix !
Il fait un immense sourire à Sam qui lui répond en levant les yeux au ciel.
Le médecin - Vous vous sentez bien ? (il hoche la tête) Sûr ?
Harry - Honnêtement, je me sentirais encore mieux si je pouvais être chez moi.
Le médecin - Il faut qu'on vérifie que vous n'ayez aucun lésion, que vous n'avez rien au niveau du cerveau.
Sam - Ça ira vite, il n'en a pas.
Il lui tire la langue, elle grimace. Le médecin semble confus, qui ne le serait pas, sans les connaître on a vraiment l'impression que Sam lui en veut d'être revenu d'entre les morts.
VOUS LISEZ
A bientôt, Sam Oliver...
General Fiction[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2012 à 2015] La plus belle histoire d'amour, la plus compliqué aussi... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6j0wvzRqdfo © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisa...