Saison 3 - Chapitre 4 (P.I)

175 6 1
                                    

Point de vue de Harry Styles.

12 février 2013.

Je vais chez Sam, je sais ce que je fais. Je toque deux coups comme un bourrin. Elle a l'air déjà saoulé rien qu'en m'ouvrant la porte.

Sam - Quoi ?

Harry - Fais tes valises. On part en week-end.

Sam - L'accident devait être plus grave que prévu, on est mardi.

Elle me claque la porte au nez. J'ai un mouvement de recul avant de souffler et de rentrer, après tout, c'est chez moi.

Harry - Viens avec moi. Laisses moi 24h.

Sam - Je t'ai laissé 1 an et au final tu t'en es bien sorti et je me suis cassée la gueule en beauté. Donc c'est non.

Harry - Samy s'il te plait.

Sam - Ne m'appelles pas comme ça. T'as perdu le droit de me donner des surnoms dès que t'as mis ta langue dans sa bouche.

Harry - S'il te plait. Laisses moi 24h, je te jure que si au bout de 24h tu veux rentrer alors on rentrera.

Sam - Où on va ?

Harry - Surprise.

Elle s'assoit sur le rebord du canapé et baisse la tête. Je souris légèrement, elle ne cherche pas à avoir le dernier mot, ça veut surement dire qu'elle est d'accord.

Harry - Je vais faire ta valise.

Elle se jette en arrière et se laisse tomber sur le canapé. Je rigole et vais dans la chambre. Je sors la valise de sous son lit et commence à chercher ses affaires. L'homme en moi a vraiment envie de prendre les sous-vêtements les plus sexy qu'elle ait et ses robes vraiment aguichantes... Mais le gars qui veut récupérer sa copine prend le dessus. Je prends deux jeans, un sweat et des pulls à peu près corrects. Des ensembles de sous-vêtements, quelques paires de chaussettes et son pyjama. Je vais dans la salle de bain, prends ses crèmes et tout son bordel de fille avec. Je boucle sa valise et la ramène dans le salon.

Sam - Je croyais qu'on ne partait que 24h ?

Harry - Il se pourrait que t'aies envie de rester plus longtemps.

Sam - Aucunes chances que je reste plus d'une journée avec toi.

Harry - J'aime bien quand t'es aimable avec moi, je fais des efforts et tu me remballes.

Sam - Les efforts il faillait les faire l'an dernier.

Je baisse la tête, elle est vraiment dure quand elle s'y met.

Sam - Je peux rouler ?

J'explose de rire mais m'arrête bien vite en la voyant garder son sérieux.

Sam - J'ai mon permis hein. Depuis le 1er février, je voulais te faire la surprise mais t'es sortie avec l'américaine tu te souviens ?

Elle sourit, j'ai toujours eu horreur qu'elle fasse ça, me lancer des piques le tout en souriant.

Sam - Passes moi les clés le bouclé la dernière fois que t'as roulé on s'est retrouvés à chialer à Saint Thomas.

Harry - Tu vas rouler la grosse voiture ? (elle hoche la tête) Tu vas rouler sans savoir où on va ? (elle hoche la tête) Bon d'accord.

Je lui lance les clés, elle les rattrape.

Sam - Je prends la musique !

Harry - Surement pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A bientôt, Sam Oliver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant