Point de vue d'Harry Styles.
24 mars 2012.
Louis . - Qu'est ce tu fais avec mon téléphone ?
Harry (je lui donne) . - Le numéro est plus attribué, je crois ...
Louis . - Ou alors la boite est pleine. T'as appelé des millions de fois. La tête de ta facture à mon avis ...
Harry . - Ma mère dit qu'il y a une erreur ... Je leur dois £520 ... (il explose de rire)
Louis . - Quand j'ai dis des millions de fois j'ai peut être visé petit ... Elle a décroché une fois au moins ?
Harry . - Trois fois. Mais elle me mettait de la musique. Elle me parlait pas.
Louis . - Quoi comme musique ?
Harry . - Du métal. Ce me niquait les oreilles. Et elle raccrochait.
Louis . - Féroce la gamine. J'en reviens pas que tu continues à t'accrocher comme ça.
Harry . - Je sais ...
Louis . - Montre moi sa photo .
Harry . - Je vous ai dis non ! (il rigole)
Louis . - En fait c'est une toute moche c'est ça.
Harry . - Mec dégage sérieux. Tu gonfles.
Point de vue de Sam Oliver.
Ma mère . - Lalou ton téléphone ! (elle me le tend)
Sam . - Cool ! C'est bien nouveau numéro et tout ?
Ma mère . - Non, juste la puce. Le vendeur a halluciné. Il a même pris en photo ton téléphone ! 2864 appels manqués ! C'est pour ça que ton téléphone marchait plus !
Ryan . - Il a dit: Soit le mec est fou. Soit fou de votre fille mais dans les deux cas il est barge !
Sam . - Il est frais le vendeur. (j'allume mon téléphone) Dieu merci ! Plus rien ! (ils rigolent tous) Rigolez pas, ça peut vite revenir.
29 mars 2012.Mes parents et les petits sont partis en weekend. Je suis toute seule à la maison. Pas vraiment cool, m'occuper de mes frères et de ma sœur me permet de pas penser à Harry. J'allume la télé et commence à zapper.
Les One Direction sont enfin rentrés de leur tournée promotionnelle
Sam . - Ta gueule . (je zappe)
Dans 1 semaine lancement des auditions d'x factor,avec comme juges exceptionnels : le boys band One Direction.
Sam . - Ta gueule aussi . (j'éteins la télé) DVD ! (je me lève de mon lit et prends un DVD) Peter Pan ? (je lève la tête comme si je parlais à Dieu) Si c'est une blague c'est pas drôle ! (j'en prends un autre) Ma Première Fois ? Un peu de français ça peut pas faire de mal ...
VOUS LISEZ
A bientôt, Sam Oliver...
Ficção Geral[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2012 à 2015] La plus belle histoire d'amour, la plus compliqué aussi... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6j0wvzRqdfo © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisa...