Point de vue de Sam Oliver.
4 février 2013.
Sam - Comment t'es rentré ?
Je lui lance en entrant dans l'appartement.
Harry - J'ai encore les clefs.
Sam - Il faut que je fasse changer cette serrure !
Dis-je faiblement en claquant la porte, je ne peux pas croire qu'il soit vraiment là. J'essaye de lui montrer que je suis en colère contre lui, mais je sens ses picotements dans mon ventre. Ceux que j'avais quand je le retrouvais en fin de journée, ou qu'il posait son regard sur moi dans la foule.
Sam - Qu'est-ce que tu veux ?
Harry - Que tu rappelles Grimshaw.
Sam - Pourquoi ?
Harry - T'as parlé de Larry Stylinson !
Ok... Donc il n'est pas venu pour qu'on se réconcilie cette fois. Il est très en colère contre moi.
Sam - Il m'a posé des questions, j'ai répondu c'est tout. Comment tu le sais ?
Harry - Il m'a envoyé un message, qu'est-ce que t'as dit ?
Sam - La vérité.
Harry - Tu ne sais rien.
Sam - La vérité sur ce que j'en pensais, la vérité de Larry je ne la connais pas ! Louis et toi vous braquez à chaque fois qu'on essaye d'aborder le sujet.
Harry - Rappelles-le. Dis lui que tu veux refaire l'interview.
Sam - Je n'ai pas que ça à faire.
Harry - Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour Louis et Eleanor. Les histoires de Larry les détruisent.
Sam - Tout comme les histoires Haylor m'ont détruite.
Harry - Tu te venges sur les autres ?
Il me fusille du regard en me hurlant sa question, si je ne le connaissais pas autant, il me ferait peur.
Sam - Bien sûr que non ! Je suis plus intelligente que ca. Eleanor sait déjà ce que j'ai dit en interview. Si tu veux que je mette Louis au courant je le ferais... Casse toi de chez moi.
Harry - L'appart' est encore à mon nom.
Sam - Combien tu veux ? Je te le rachète.
Harry - Ce n'est pas le sujet.
Sam - Si t'es venu juste en espérant que je changerais mes propos t'as perdu ton temps.
Je quitte la pièce et vais dans la cuisine. J'agis comme si il n'était pas là, mais je sens son regard dans mon dos.
Harry - Je peux savoir ce que t'as dis ?
Sam - Pourquoi ?
Harry - Pour que je me prépare.
Sam - Te préparer à quoi ?
Harry - A perdre Louis.
Je lève la tête vers lui en entendant sa voix se briser. Harry a les larmes aux yeux, il garde la tête baissée et se concentre sur ses chaussures. Perdre Louis ?
Sam - Tu ne perdras pas Louis.
Harry - Dis moi ce que t'as dit, s'il te plait.
Et une larme coule le long de son nez, je crois qu'aussitôt les picotements dans mon ventre se transforment en un poids sur le cœur. Je déteste le voir si triste.
VOUS LISEZ
A bientôt, Sam Oliver...
General Fiction[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2012 à 2015] La plus belle histoire d'amour, la plus compliqué aussi... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6j0wvzRqdfo © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisa...