Point de vue d'Harry Styles.
7 janvier 2013.
Je rentre tout de suite après le concert pour retrouver Sam, comme je lui avais promis. Quand je rentre elle est assise sur le canapé avec sa guitare. Cette vue m'avait manqué...
Sam - Si t'essayes de me faire peur je te mets un coup dans les valseuses.
Harry (ironiquement) - T'es pas drôle !
Elle se met debout, pose sa guitare sur la table basse et vient vers moi. Elle enroule ses bras autour de mon cou.
Sam - Tu es en retard...
Harry - Minuit sept.
Sam - En retard.
Harry - Je peux me faire pardonner.
Je lui demande en haussant les sourcils, elle me sourit timidement et tend ses lèvres vers les miennes. On s'embrasse tendrement. Elle m'a tellement manqué.
Harry - Et mais minuit sept ! Tu as officiellement 18 ans !
Sam - Je suis une grande ! Toi et moi on a le même âge maintenant !
Harry - Pendant 3 semaines, après tu redeviendras une enfant à mes yeux.
Sam - Une enfant à qui tu touches les fesses.
On s'embrasse, timidement au début avant de laisser monter le désir. Je l'embrasse dans le cou alors qu'elle déboutonne ma chemise du bout des doigts et la laisse tomber à nos pieds.
Sam - T'as des préservatifs ?
Harry - Dans la chambre.
Elle se rattache à mes lèvres. Je lui retire son tee shirt et l'envoie valser sur le canapé, la soulève en la maintenant sous les fesses et la colle au mur. Si je m'écoutais je la prendrais contre ce mur et sans même la déshabiller totalement. Elle repose ses pieds à terre et m'entraîne dans la chambre. Sur le peu de chemin à parcourir elle débraguette mon jeans, m'incite à le retirer dans le couloir et joue avec l'élastique de mon boxer. Je l'allonge sur le lit et lui retire son jeans et sa culotte, étonnant que ses fringues lui aillent encore après un an. Je remonte jusqu'à son visage en caressant son corps du bout du nez. Elle prend mon visage entre ses mains et m'embrasse fougueusement. Son bassin ondule sous le mien, il caresse mon entre-jambe sensuellement. Elle prend le dessus et s'assoit sur mes jambes. Je ne décolle par une seconde ma bouche de son corps et suçote doucement la peau de son cou tout en dégrafant son soutien gorge d'une main. Elle abaisse elle même mon caleçon avant que je ne reprenne le dessus. Ma retenue m'impressionne, mais là, je n'y arrive plus. Je tends la main vers la table de nuit et me saisit d'un préservatif. Elle me le prend des mains et le déchire, elle me fait languir en le déroulant très lentement. A peine son travail fini, je lui écarte un peu plus les jambes et la pénètre sans prêter attention à ma force. Elle se cambre après seulement quelques vas-et-viens, elle étouffe ses gémissement dans mon cou et mon épaule. J'embrasse son cou et sa poitrine pendant que mon nom tombe doucement de ses lèvres.
Après de longues minutes mes coups de reins se font de plus en plus rapides et pressants. Elle se cambre une dernière fois en lâchant un long soupir de plaisir, signe que pour elle, le maximum était atteint. Je la rejoins quelques coups plus tard. Je me retire doucement et reste sur elle. J'essaye de reprendre au mieux ma respiration, sa poitrine fait les frais de mes baisers durant cela. Je remonte dans son cou avec la ferme intention d'y laisser une petite trace violette.
Sam - J'ai un concert demain, tu serais mignon d'éviter.
Harry - Tu es à moi...
Sam - Pas la peine de me marquer... c'est déjà le cas.
VOUS LISEZ
A bientôt, Sam Oliver...
General Fiction[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2012 à 2015] La plus belle histoire d'amour, la plus compliqué aussi... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6j0wvzRqdfo © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisa...