Saison 2 - Chapitre 8

90 9 0
                                    

Point de vue d'Harry Styles.

On marche main dans la main jusque devant chez moi, je reconnais que c'est plaisant et apaisant, de sentir ses petits doigts enlacés les miens. De la sentir se coller contre moi lorsqu'une bourrasque de vent nous fouette le visage.

Je m'apprête à rentrer quand je la vois planter devant l'immeuble sans bouger.

Harry - Samy ?

Sam - T'as beaucoup bu ?

Harry - 2 verres...

Sam - Je préférerais que tu me ramènes chez Eulalie...

Elle baisse la tête, honteuse de sa demande. Je vais vers elle dans l'esprit de la rassurer mais aussi de la convaincre de me suivre, cela dit, je ne veux pas lui mettre la pression. Sam a les larmes aux yeux.

Harry - Sam...

Sam - J'ai vraiment essayer de passer au dessus. Toute la soirée j'ai essayé de me dire que ce n'était qu'un moment de faiblesse, mais je n'y arrive pas. Dès que je ferme les yeux je t'imagine avec elle et ça me fait mal... Ça me brise le cœur et je n'y arrive pas... Je suis désolée... Je suis totalement effrayée. J'ai peur que tu l'imagines à ma place quand tu m'embrasses ou quand je te touche... Je sais que si je monte on va coucher ensemble et j'ai peur que tu la vois à ma place... Je suis désolée Harry, je ne suis pas prête... Pas maintenant...

Harry - Comment tu peux penser ça ? Comment tu peux croire que je penserais à une autre fille en faisant l'amour avec toi ? Comment tu peux croire que je voudrais toucher et embrasser quelqu'un d'autre Sam ?

Sam - C'est ce que tu dis mais ça ne t'a pas empêché de culbuter une autre fille.

La reine pour ce genre de chose, lancer une bonne pique au moment où je m'y attends le moins.

Harry - Je te mentirais si je te disais que pendant que j'étais avec elle je pensais à toi.

Sam - Je trouverais ça encore pire.

Harry - Je regrettes vraiment ce que j'ai fais. Ça m'a fait tellement mal que tu défendes Dan que... J'ai juste cherché à te faire payer le mal que tu me faisais, j'ai picolé et... Mais c'était pas la bonne conduite je le sais.

Sam - Je t'ai brisé le cœur une fois Harry. Une fois. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où tu brisais le mien.

Harry - Je sais Samy.

Ses larmes roulent à une vitesse folle sur ses joues. J'avance un peu plus vers elle et lui embrasse le front en saisissant l'arrière de sa tête.

Harry - Montes dans la voiture, je te ramène...

Elle esquisse un léger sourire pour me remercier et va vers la voiture. Ses paroles m'ont totalement refroidi... On va jusque chez Eulalie dans un silence de plomb. Je me gare devant, tout le gang x factor arrive en même temps... Elle les regarde un moment et baisse la tête.

Sam - Je n'ose pas imaginer ce qu'ils seraient capables de te faire si je leur demandais...

Harry (ironiquement) - J'en ai une vague idée et honnêtement ça me fait un peu flipper !

Elle rigole nerveusement avant de tourner la tête vers moi. Elle me sourit timidement, je ne résiste pas à l'envie de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille pour dégager son doux visage.

Sam - Merci de m'avoir ramené...

Harry - Ne t'en fais pas.

Elle ouvre la portière de la voiture. Je veux un baiser. J'ai besoin d'un baiser.

A bientôt, Sam Oliver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant