Point de vue de Sam Oliver.
04 novembre 2012.
Je me lève et toque doucement. La porte s'ouvre, Harry est là, devant moi, inexpressif.
Sam - Je suis venue récupérer mes affaires...
Il s'écarte. J'entre avec ma valise vide.
Harry - Dans la penderie de ma chambre.
Il retourne s'asseoir sur le canapé. Je ferme la porte derrière moi, les larmes me montent aux yeux. Il a l'air si indifférent à cette situation. Les premières larmes tombent lorsque je vois une immense photo des mes frères et sœurs accrochée dans le salon.
Je me dirige vers sa chambre. Je pose la valise sur le lit et ouvre la penderie. Je prends mes fringues un par un, sans prendre la peine de les plier. Je les tasse comme possible dans la valise. Après 10 minutes à tout mettre dedans Harry rentre dans la chambre, les sourcils froncés.
Harry - Mais qu'est-ce tu fais ?
Sam - Ce que tu m'as demandé.Je mets les derniers habits dans la valise, il les sort et les jette dans la chambre.
Harry - Arrête !
Je ferme ma valise et la traîne derrière moi.
Harry - Sam !
Il m'attrape le bras, je tire un grand coup pour qu'il me lâche.
Harry - Putain mais Sam arrête !
Il attrape ma valise et la jette à travers la chambre. Mon sang se glace quand je vois son visage, il a l'air tellement triste et en même temps tellement énervé. Je marche vers la porte d'entrée. Harry me court après. Il m'attrape le bras et me plaque contre le mur. Un cri de douleur m'échappe.
Sam - T'as ce que tu voulais. Tu pourras reprendre ta vie d'avant. Celle d'il y a presque 10 mois en arrière.
Harry - Mais comment t'as pu croire une seconde que je pensais ce que je disais ?
Sam - Et toi ? Comment t'as pu croire que je t'aimais plus ? Comment t'as pu penser que j'aimais Dan ? C'est toi Harry. C'est toi et ça le sera toujours. Dan ne représente rien à mes yeux. Tout ce que je vois c'est toi. Je vis que pour toi depuis le premier jour. Je suis accro à toi. Tu peux même pas savoir à quel point je t'aime. Depuis une semaine la seule question que je me pose c'est « Comment je vais réussir à vivre sans toi ? ». J'en ai rien à foutre de devoir dormir chez je sais pas qui. De vivre je ne sais où. C'est toi, j'ai que toi dans la tête, tout le temps. J'arrivais déjà pas à vivre quand t'es parti la première fois, j'arrive pas quand tu pars en promo alors je sais pas comment je vais faire et jeIl ne me laisse pas le temps de finir ma phrase et pose son index sur mes lèvres.
Harry - Chut...
Il approche son visage du mien. Son souffle sur mon visage me fait frissonner. Mes larmes continuent de couler.
Sam - Embrasse moi...
Il affiche un petit sourire en coin. Il essuie ma joue.
Harry - Je t'aime...
Il ne me laisse pas lui répondre et pose ses lèvres sur les miennes. Sans vraiment m'embrasser, il les fait juste se frôler. Il joue réellement avec mes nerfs. Il mord doucement ma lèvre inférieure puis glisse vers mon oreille. Nos respirations sont vraiment rapides. Il colle un plus son corps contre le mien. Il m'embrasse dans le cou. Je frissonne.
VOUS LISEZ
A bientôt, Sam Oliver...
Fiction générale[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2012 à 2015] La plus belle histoire d'amour, la plus compliqué aussi... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6j0wvzRqdfo © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisa...