Saison 1 - Chapitre 6

349 22 0
                                    

Point de vue d'Harry Styles.

Je suis au téléphone avec ma mère depuis plus d'une demi heure .

Harry : Non maman je ne sors pas ... Je suis malade tu veux que j'aille où ? ... Je sais ... Non je vais me mettre devant la télé en attendant que ca passe ... Oui ... Maman je te laisse il y a quelqu'un qui onne ... J'en sais rien j'ai pas ouvert ... Oui , bonne nuit ... Moi aussi je t'aime , ciao .

Je raccroche et vais ouvrir. Sam est sur le péron, les yeux rouges et gonflés.

Sam. - T'as de la place pour moi ce soir ?
Harry. - Rentre ...
(elle rentre) Qu'est ce qui a ?
Sam. - Mon père m'a gentiment traité de pute parce que je prends la pilule ... Mais je le vis bien.
Harry. - Quoi ?
Sam. - Il a dit: Je pensais qu'on t'avait mieux élevé et que tu ne serais pas ce genre de fille...
Harry. - Pas sympa le père Oliver ... Viens là ...

Je la prends dans mes bras et lui embrasse le front. Je l'aide à enlever son gilet. Elle me fait un petit sourire.

Sam. - Tu pourras aller le voir et lui dire que c'est de ta faute ?
Harry. - Si tu veux oui ! Viens on va sur le canapé.
Sam. - On regarde quoi ?
Harry. - Love Actually !
Sam. - Je l'ai jamais vu ...
Harry. - Dans ce cas on peut plus sortir ensemble ... Amènes toi.


Je la tire jusque dans le salon, on s'assoit l'un contre l'autre. Elle caresse sa nuque pendant le long du film. On s'endort tout les deux sur le canapé.





Point de vue de Louis Tomlinson.

9 mai 2012.

On attend depuis plus d'une demi heure devant chez Harry. Niall et moi avons déjà toqués comme des niqués, personne est venu nous ouvrir. Zayn et Liam arrivent un peu plus tard.


Louis. - Il n'y a personne ...
Liam. - Quoi ?
Niall. - On a toqué ... Personne ...
Liam. - Il est sorti alors qu'il est malade ? Je vais le tuer.
Niall. - En plus on a des croissants tout chaud !


Il va vers la porte et tambourine comme un malade. La lumière du couloir éclaire la vitre de la porte. Harry nous ouvre.

Harry. - Oh !
Liam. - Cache ta joie .
Harry. - Rentrez, allez dans la cuisine et taisez vous.
Louis (en hurlant). - Pourquoi t'as mal la tête ?

On s'arrête tous dans le salon. Niall siffle un coup, Zayn rigole.

Harry. - Non parce qu'elle dort. Cuisine !
Zayn (ironiquement) . - Vachement malade le gars .

On s'installe tous dans la cuisine, on essaye de pas parler trop fort pour pas réveiller Sam.




Putain Harry je vais t'égorger !


On rigole. Harry se lève de sa chaise et lui répond qu'il est dans la cuisine.

Sam. - T'as de la chance parce que sinon (elle rentre dans la cuisine) Oh ...
Liam. - Pourquoi ils font tous ca en nous voyant ? (elle rigole , Harry va vers elle)
Niall. - Aller hop , roulage de pelle !
Harry. - N'importe quoi . (ils s'embrassent)
Louis. - On a des croissants Lalou !
Sam. - Génial !

A bientôt, Sam Oliver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant