Saison 1 - Chapitre 7

506 25 2
                                    

Point de vue de Sam Oliver.

27 mai 2012 - Maison des juges, Jour 1.

Mon père m'a déposé pour que je puisse partir à la maison des juges, on a tous rendez-vous à l'arène du bootcamp. Je m'assois à coté de Dan sur les marches en attendant les taxis.

Dan. - Ça va ?

Sam. - Et toi ?

Dan. - Ca va ! Tu sais où on va ?

Sam. - Surprise du coach... Aucune idée.

Megan arrive toute paniquée vers nous. Elle parle fort, trop fort.

Megan. - Tara viendra pas !

Eulalie. - QUOI ?

Megan. - Elle a dit qu'elle avait ses raisons et qu'elle ne viendrait pas, elle est désolée mais elle veut plus faire partie du groupe.

Anna. - Comment on va faire ?

Sam. - Comme on en avait l'intention mais sans elle.

Anna. - Quoi ?

Sam. - Si elle ne veut pas venir c'est son problème, à 4 on s'en sortira très bien !

Dan. - Elle n'a pas tort ...

Megan. - Ouais ...

Anna et Megan continuent de marcher pour se calmer.

Dan. - Elles ont l'air gentil...

Sam. - Elles sont sympas ouais... Dingues mais sympa, on s'est vu 4 fois depuis le bootcamp on a bien rigolé ! Il y a les taxis on y va ?

Dan. - Ouais.

Les taxis nous emmènent à l'aéroport, on sait toujours pas où on va. On monte dans l'avion, je m'assois à côté d'Eulalie, en face de Dan et Micky. Après 2h de vol Anna vient toute excitée vers nous.

Anna. - J'ai une trop bonne idée !

Eulalie (en riant). - Oh merde ! (je rigole)

Anna. - Regarde. Sam, Anna, Megan et Eulalie. Si on prend la première lettre de chaque prénom ça fait SAME ! Megan est partante si ça vous dit !

Eulalie. - Moi j'aime bien !

Anna. - Ça ne te dérange pas que le E soit à la fin ?

Eulalie. - Non du tout ! Sam ?

Sam. - Moi j'aime bien aussi !

Anna. - En plus les juges ont dit qu'on était les même, je trouve que c'est bien !

Sam. - Perso ça me plait !

Anna. - 27 mai 2012, 14h23 SAME est né !

Quand on lui sourit, elle repart s'asseoir à sa place.

Eulalie (en français). - SAME, ça veut dire "même" ... Un blonde, une métissé, une rouquine et une brune, explique moi où on est les mêmes !

On rigole, elle n'a pas tort. On finit par s'endormir. Quand on atterri à l'aéroport on sait toujours pas où on est. Les taxis nous déposent à l'hôtel.

Eulalie. - Sérieusement on est où ?

Micky. - VEGAS BABY ! (on rigole) Regarde-moi ça, strip teazeuse, casinos, bars, que demander de plus ?

A bientôt, Sam Oliver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant