Point de vue de Sam Oliver.
Euh ... Lalou ?
Harry lâche instantanément sa prise sur mes fesses et s'éloigne un peu.
Sam - Qu'est-ce que vous foutez là ?
Eulalie - On a essayé de t'appeler toute la soirée !
Sam - Mon téléphone était dans la voiture de Liam et-et j'étais en soirée... Ça ne pouvait pas attendre demain que vous restez devant chez moi ?
Anna - Megan veut quitter le groupe.
Sam - QUOI ? POURQUOI ?
Anna - Elle est peut être enceinte.
Je fais les gros yeux et me tourne vers Harry. Il lève les mains au dessus de sa tête en faisant les gros yeux.
Harry - Je te jure que je n'y suis pour rien !
La réflexion de mon bouclé fait rire tout le monde. Il clame son innocence avec ironie.
Sam - Eum... Pourquoi elle veut quitter le groupe ?
Anna - Elle dit qu'elle a ses raisons... Qu'elle ne veut pas être seule ou je ne sais pas quoi...
Sam - Et donc pourquoi vous êtes là ? Vous avez un plan non ?
Dan - Oui !
Je souris et tend légèrement l'oreille en attendant qu'il me l'explique.
Dan - Venir te voir pour que t'en trouves un...
Il grimace alors que je souffle et secoue la tête de gauche à droite, ils sont sérieux là ?
Sam - Vous vous foutez de ma gueule ? Vous êtes là depuis je ne sais pas combien de temps et vous n'avez rien trouver !
Eulalie - Mais c'est toi qui a toujours des bons plans pour tout arranger !
Harry - Je suis d'accord avec elle !
Harry reste en retrait, bien derrière moi appuyé contre la porte de notre appartement.
Sam - Ouais mais pas cette fois. Démerdez-vous sans moi. Je n'ai pas à tout gérer toute seule, c'est moi le bébé du groupe !
Anna - Quand ça t'arrange !
Je sens Harry bouger dans mon dos, il s'apprête à parler.
Sam - Oui je sais t'es aussi d'accord avec ça !
Harry - Un peu oui.
Dan se lève et hausse les épaules, il sait que cette conversation ne le regarde pas vraiment puisqu'il s'agit de mon groupe. Il rejoint le mur en face de celui d'Harry.
Sam - Si elle veut partir qu'elle le fasse mais ce n'est pas la peine de revenir.
Anna - T'es dur Lalou !
Sam - Non !
Eulalie - Mais elle est enceinte !
Sam - Et alors ? Quand moi je l'étais je n'ai pas une seconde pensé à quitter le groupe.
Anna - Tu quoi ?
Je secoue la tête en prenant une profonde inspiration, j'oublie parfois que tout le monde n'est pas au courant.
Sam - On s'en fou ce n'est plus d'actualité. Si elle quitte le groupe seulement pour ne pas être seule, elle fait une grosse erreur.
Eulalie - Ce n'est pas pareil que toi ! Toi tu avais Harry !
VOUS LISEZ
A bientôt, Sam Oliver...
Ficção Geral[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2012 à 2015] La plus belle histoire d'amour, la plus compliqué aussi... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6j0wvzRqdfo © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisa...