Saison 2 - Chapitre 7

87 8 0
                                    

Point de vue de Sam Oliver.

29 décembre 2012.

Je n'aurais pas dû boire. Je n'aurais pas dû boire. Je n'aurais pas dû boire. Je n'aurais pas dû boire. Je n'aurais pas dû boire. Je n'aurais pas dû boire. Je n'aurais pas dû boire. Je n'aurais pas dû boire.

J'ai la tête comme un ballon, j'émerge difficilement. Je tâtonne et tourne légèrement dans le lit avant de m'étaler par terre en tombant du lit. J'ouvre les yeux et attrape mon téléphone sur la table de nuit, j'appelle Eulalie.

Sam : C'est moi...

Eulalie : Oh, enfin.

Sam : Tu peux passer me prendre dans 30 minutes ?

Eulalie : Euh oui, t'es où ?

Sam : Je-J'en sais rien...

Eulalie : Quoi ? T'es sérieuse ?

Sam : Ne gueules pas ! Ce n'est pas de ma faute !

Eulalie : Pas de ta faute tu plaisantes ? Je t'avais dis de ne pas autant boire ! Tu ne sais vraiment pas où tu es ?

Sam : Non je sais pas... Un hôtel. Il-il y a des H en or sur les taies d'oreillers...

Eulalie : C'est les hôtels Hilton...

Sam : HILTON ? Oh putain j'espère qu'il a payé ! J'aurais jamais les moyens...

Eulalie : Bon vas-y, j'arrive.

Sam : Ouais, à toute à l'heure. Prends des fringues avec s'il te plait !

Eulalie : Ok...

Je raccroche et vais dans la salle de bain de l'hôtel, elle est encore plus grande que celle qu'on a à l'appartement... Ce n'est même pas une chambre d'hôtel, c'est un palace le truc. Je vais sous la douche et en ressors en entendant Eulalie taper comme un bourrin à la porte.

Eulalie - Putain t'es lente !

Elle entre et me jette les habits que je lui ai demandé de ramener.

Eulalie - Wow ! Le bordel que c'est ici !

Sam - J'ai dormi la tête aux pieds, j'ai mal partout, je suis littéralement cassée.

Eulalie - T'étais avec qui ?

Sam - Je-je n'en sais rien... Je ne me souviens plus... Un Spiderman je crois...

Eulalie - Spiderman ? Je croyais que tu voulais un Batman... (je hausse les épaules) Tu sais qui était en Spiderman hier soir ?

Sam - Dan.

Je me laisse tomber sur le lit, faisant tomber un papier parterre, je le ramasse.

Sam - Never Forget ?

Eulalie - Vantard à mort le bonhomme.

Je me lève en regardant le papier et vais dans la salle de bain. J'aurais pas fais ça. J'aurais fais ça ? Je n'en sais rien ! Je n'aurais pas dû boire ! J'aurais fais ca ? Non. Non pas possible.

Sam - Il y a une fringue dans le lit ?

Eulalie - Sans vouloir te vexer, ce qui s'est passé dans ce lit est très claire, je n'ai pas envie de toucher aux draps.

Je ressors en sous vêtement et soulève les couettes dans tous les sens.

Eulalie - Putain t'es bien foutue pour une gamine de 17 ans ! C'est tes tatouages de merde qui gâchent tout là !

A bientôt, Sam Oliver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant