Chapitre 11 - Damon

78 8 0
                                    

« Montre-moi de quoi tu es capable. »

Tapi dans l'ombre, je l'observe, une silhouette solitaire baignée par la lueur de la lune, ses cheveux masquant partiellement son visage. Ses épaules s'affaissent légèrement, trahissant une vulnérabilité qu'elle s'efforce de cacher. Une part de moi se demande si les provocations de mes gars ont laissé une empreinte sur elle, mais une autre part voit la flamme de défi briller toujours aussi intensément dans ses yeux.

Je voulais me joindre à eux, mais je prenais une satisfaction perverse à voir le jeu de mes gars se retourner doucement contre eux. Ils sont à bout de patience, prêts à la conduire jusqu'à la villa où ils pourront assouvir leurs désirs les plus vils. Mais pour ma part, je retarde ce moment, savourant chaque instant de ce jeu dangereux.

Je veux voir jusqu'où Angélina est prête à aller, jusqu'où elle est prête à se battre. C'est dans cette noirceur que je trouve une fascination étrange, une fascination pour une obscurité qui n'a pas encore pris les rênes de sa vie, mais qui semblent déjà la consumer de l'intérieur, à laquelle elle prend plaisir.

Chaque mouvement, chaque respiration trahit une tension palpable, une bataille intérieure qui la pousse à embrasser cette folie qui la guette. Je vois en elle un reflet de mes propres démons, une âme tourmentée qui, contrairement à moi, cherche désespérément à trouver un équilibre entre la lumière et les ténèbres.

Je la regarde se redresser, déterminée, les yeux brillants de cette lueur sombre que je reconnais si bien. Elle n'a pas encore pleinement réalisé le pouvoir qu'elle détient, la force qui l'habite. Mais je suis là pour la pousser, pour l'aider à embrasser cette part d'elle-même, à devenir la femme qu'elle est destinée à être.

Je veux découvrir jusqu'où cette fascination peut nous mener, jusqu'où cette connexion sombre peut nous pousser.

C'est étrange de voir l'une de nos proies aussi tenaces, semblant pourtant aspirer à être capturées, à être prises au piège entre nos mains dévastatrices. Cette dualité qui la caractérise, ce tiraillement constant entre la résistance et la soumission, m'intrigue profondément. Elle se débat avec ses propres démons, cherchant à naviguer entre la lumière et les ténèbres. Contrairement aux autres brebis que nous avons brisées, elle porte déjà en elle une part d'ombre.

Cette noirceur, au lieu de m'éloigner, m'attire irrésistiblement.

Je me demande jusqu'où elle est prête à aller, jusqu'à quel point elle est prête à se battre contre nous, contre elle-même. Est-ce que notre intervention la détruira, ou lui donnera-t-elle la force de se trouver, de se sauver elle-même ?

Peut-être que c'est justement dans cette lutte intérieure que réside sa véritable force, sa véritable essence. Il est possible qu'elle trouve la rédemption en affrontant ses démons, en les acceptant et en les surmontant. En attendant le moment propice pour intervenir, je me trouve plongé dans une contemplation silencieuse, cherchant à percer les mystères qui entourent cette âme agitée.

Dans cette lutte pour son âme, je suis à la fois le prédateur et l'observateur. Mais une question persiste, me tourmentant silencieusement. Pourrais-je aussi devenir son sauveur ? L'idée semble absurde, presque impossible, et, pourtant, elle ne cesse de hanter mes pensées.

Le téléphone vibrant dans ma poche me ramène momentanément à la réalité, mais je suis rapidement distrait par la vision captivante qui se déroule devant moi.

Angélina, sortant de sa mustang de collection, dégage une aura de danger palpable. La lueur étincelante de la lame dans sa main accroche mon regard. Une vague d'excitation mêlée de danger me traverse, créant une tension électrique dans l'air.

Angel vs DamonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant