Téléphone en main, la colère, la rage s'empare de moi tandis que je fais les cent pas dans le salon sous le regard des Black's. Deux jours que Angélina n'est plus présentent sur le campus, je me suis retenue d'aller la voir au garage, mais je sais que je ne serai plus maître dès le moment où je me retrouverai trop près d'elle. Frost à essayer d'obtenir des infos auprès d'Amy, mais elle aussi se retrouve dans le flou total.
Je rumine trop, le manque de sommeil agit sur ma façon de réfléchir. Dès la nuit de sa fuite, j'avais envie de lui crier de revenir de ne pas faire ça. Je ne suis pas con, je me doutais qu'elle préparait un coût, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se jette aussi vite dans la gueule du loup. Je devais la ramener moi-même à lui et pour finir voilà que je la guide dans son objectif en lui servant sur un plateau une caisse valent plus que le prix de sa dette qui à présent, se retrouve probablement face à lui à l'heure qu'il est.
Je me pince l'arête du nez, tentant de me calmer, mais chaque seconde passée sans nouvelles d'elle me rend fou. Les gars sont là, mais leur présence ne fait qu'accentuer ma frustration.
⸺ Qu'est-ce que tu comptes faire, Black ? Demande Sirius, son ton empreint d'impatience.
Je tourne la tête vers lui, mes yeux lançant des éclairs.
⸺ Je vais la retrouver, grogné-je. Peu importe ce qu'il faudra faire.
Darryl croise les bras, son regard dur.
⸺ Tu penses vraiment qu'elle va revenir comme ça ? Cette fille est une énigme, et tu le sais. Si elle a trouvé un moyen de payer la dette de son père, elle ne reviendra peut-être jamais.
Je serre les poings, sentant la rage bouillonner en moi.
⸺ On a passé des mois à jouer à ce jeu, à se défier. Et maintenant, elle nous laisse en plan. Ça ne va pas se passer comme ça.
⸺ Peut-être qu'elle est partie pour de bon, propose Frost, tentant de calmer le jeu.
Je secoue la tête, refusant d'accepter cette possibilité.
⸺ Non, elle est trop fière pour fuir sans dire un mot.
Je me dirige vers la porte, les gars me suivent des yeux.
⸺ Où tu vas ? demande Sirius.
⸺ Je vais la trouver, répété-je, déterminé.
⸺ Comment ? Tu n'as aucune idée de l'endroit où elle pourrait être, rétorque Darryl.
Je me retourne vers eux, les yeux brillants de détermination.
⸺ Si elle a vendu la voiture, il y a des chances qu'elle soit partie régler sa dette. C'est notre seule piste. Vous m'accompagnez où vous restez là ?
Mon meilleur ami se lève, prêt à me suivre, les autres lui emboitent le pas. Nous sortons de la villa, déterminés à retrouver Angélina. Peu importe où elle est, peu importe, ce qu'elle a fait, je suis prêt à tout pour la ramener. Parce que, dans ce jeu, je ne peux pas accepter de perdre. Pas maintenant.
Frost et Sirius se glissent dans la Lamborghini qui sert de dette à Martin Stuart. Tandis que, Darryl et moi, nous nous installons dans ma challenger, je démarre à toute vitesse sous le regard questionnant de mon ami d'enfance.
⸺ Pourquoi, tu veux autant la retrouver ? S'il faut Rodrigo là déjà tuée dès le moment où elle a franchi le manoir.
Je serre le volant, les articulations blanchies par la force de ma prise. La route défile à toute allure, mais mes pensées sont fixées sur Angélina, sur ce qu'elle a pu faire, sure où elle pourrait être.
VOUS LISEZ
Angel vs Damon
RomanceAngélina Fallen, une jeune femme marquée par un passé douloureux, retourne dans sa ville natale du Wisconsin pour sauver le garage de son père, accablé par des dettes. Déterminée à redonner vie à Vintage Auto, elle se retrouve rapidement confron...