« Rompu »
Amy a quitté notre chambre aux alentours de 14 h, en sentant la tension entre Tony et moi qui n'a pas diminué depuis que nous sommes rentré tous les trois du Roadside. Il pensait franchir cette foutue étape après autant de mois de relation, mais je ne m'en sens pas capable, du moins je ne sens pas ce désir monter en flèche lorsqu'il tente une approche trop suggestive en mon égard. La tension monte entre nous, nos voix résonnent dans la chambre comme un écho de nos émotions tumultueuses. Tony se tient devant la fenêtre, son regard fixe, empli de frustration. Je me tiens au bout de la chambre, sentant la chaleur de ma colère monter en moi. Pourquoi est-ce si difficile ?
⸺ Angélina, ça fait six mois qu'on est ensemble et tu te fermes toujours à moi. Je ne comprends pas pourquoi tu continues à repousser cette étape, lance-t-il d'une voix chargée de ressentiment.
Je serre les poings, tentant de garder mon calme malgré l'irritation qui me ronge.
⸺ Je sais, Tony, et je suis reconnaissante de ta patience jusqu'à présent, mais je ne suis pas prête, je réponds, mes mots trahissant mon agitation intérieure.
⸺ Tu n'es pas prête ? On dirait que tu ne seras jamais prête ! Je me sens rejeté, comme si tu ne me désirais pas, réplique-t-il, sa voix emplie de déception.
Son reproche me fait mal, mais je sais que je dois rester fidèle à mes sentiments, aussi confus soient-ils.
⸺ Ce n'est pas ça, Tony. Je t'apprécie énormément, mais je ne veux pas précipiter les choses, je réplique, cherchant à expliquer sans réussir à apaiser sa colère.
Je détourne les yeux, sentant mon souffle devenir plus saccadé. Pourquoi est-ce si difficile de lui faire comprendre ?
⸺ Précipiter les choses ? On est ensemble depuis six mois, Angélina ! J'ai été patient, j'ai respecté tes limites, mais, là, ça devient trop, s'énerve-t-il, sa voix montant d'un ton.
Je sens mes émotions s'embraser, luttant pour garder le contrôle alors que mes pensées s'égarent vers un souvenir brûlant. Cette intensité, cette connexion, je ne l'ai jamais ressenti avec Tony. Pourquoi ?
⸺ Je comprends que tu sois frustré, mais ça ne veut pas dire que je ne te désire pas. J'aimerais juste que ce soit plus que ça, je murmure, mes paroles trahissant ma vulnérabilité.
Les détails des baisers refont surface, vibrants d'intensité et de passion, contrastant avec les étreintes que j'ai avec Tony qui ne parvient pas à susciter la même excitation.
Je me sens peiné de cette comparaison qui n'aurait jamais dû franchir les barrières de mes pensées et, pourtant, je ne peux nier ce qu'il me fait ressentir. Avec Tony, je n'ai pas d'envie parce qu'elle ne sait jamais déclarer, mais Damon. Il... Il a réveillé chez moi un désir que je n'arrive pas à expliquer.
⸺ Plus que ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu penses que je ne veux pas plus qu'une simple aventure ? s'interroge-t-il, son ton accusateur.
⸺ Ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux juste que notre relation soit basée sur autre chose que le sexe, je réplique.
⸺ Et moi, je veux une relation complète, Angélina. Je veux me sentir proche de toi à tous les niveaux, pas seulement sur le plan émotionnel.
Je lutte pour trouver les mots, pour expliquer ce que je ressens sans le blesser davantage. Tony est mignon, tendre, attentionné, mais il est trop tout ça. Et moi, je suis tout l'inverse. Avant d'arriver ici, je pensais que j'avais besoin de cette stabilité pour reprendre une vie normale. Mais maintenant, je me rends compte que la normalité que je recherchais n'est peut-être pas ce dont j'ai vraiment besoin. Je me sens attirée par quelque chose de plus sombre, de plus intense, quelque chose qui éveille une part de moi que je n'avais jamais explorée auparavant. C'est effrayant, mais en même temps, exaltant. Je suis perdue dans un tourbillon de confusion, me demandant si je devrais suivre ce que mon cœur désire vraiment, même si cela signifie prendre des risques et sortir de cette stabilité qu'il m'offrait.
VOUS LISEZ
Angel vs Damon
RomanceAngélina Fallen, une jeune femme marquée par un passé douloureux, retourne dans sa ville natale du Wisconsin pour sauver le garage de son père, accablé par des dettes. Déterminée à redonner vie à Vintage Auto, elle se retrouve rapidement confron...