« Une seule règle »
La chaleur accablante pèse sur moi alors que je m'essuie le front, trempé de sueur après avoir travaillé cinq heures d'affilée. Une climatisation devient une nécessité si je veux continuer à suivre ce rythme. Deux mois se sont écoulés depuis cette nuit avec Damon, deux mois pendant lesquels je leur ai laissé un répit, mais mon prochain plan est déjà en cours d'organisation. Pendant ces deux mois, j'ai travaillé sans relâche au garage, réussissant à rassembler un peu plus de 92 100 dollars au total. C'est encore loin de la somme que mon père doit à ce connard.
Il va falloir que je trouve d'autres moyens d'augmenter mes gains. Travailler sans relâche ne suffira pas à atteindre la somme nécessaire. Pour cela, je sais qui contacter, mais, la dernière fois que j'ai voulu lui demander de l'aide, j'ai fini par oublier et me suis retrouvée coincée sous son emprise derrière le restaurant de Peter.
Ça me dérange toujours autant. Je suis consciente que lui demander un service entraînera probablement une dette en retour, et je ne sais pas quel genre de service il pourrait exiger. Damon peut être imprévisible et effrayant quand il le veut vraiment. Ce qui me ramène à la semaine après cette soirée où j'ai découvert Sirius et Darryl dans un état pitoyable. Damon n'a pas respecté ma décision de m'en occuper moi-même. C'est la raison pour laquelle il est le prochain sur ma liste. Je devrais en profiter pour lui demander mon service, il sera sous mon emprise et n'aura pas d'autre choix que de m'accorder ma volonté. La prédatrice que je suis ne demande qu'à riposter. Ma nuit avec lui à laisser des traces indélébiles, au point que mes cauchemars et mes rêves se mêlent dans une danse entre l'horreur et le plaisir.
La voix de mon père me sort de mes pensées.
⸺ Angélina, ça te dit de manger chez Pet ce soir ?
Je ferme le capot et me tourne vers lui. Avec mon père, nous apprenons doucement à communiquer. Il sait qu'il m'a beaucoup déçue en gaspillant de l'argent dans ses addictions, mais je vois bien qu'il essaie de se racheter. Je reste tout de même sur mes gardes, je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui. Parfois, j'aimerais le maudire, parfois j'aimerais le remercier sans vraiment comprendre pourquoi. Lui aussi sait me surprendre, j'ai appris qu'il essayait d'arrêter l'alcool, ce qui est un bon début, même si j'aurais préféré qu'il arrête la drogue, cette stupidité qui risque de nous coûter la vie, si je ne ramène pas l'argent dans les temps.
⸺ Désolé, mais je suis déjà prise ce soir. Amy m'a demandé d'être sa cavalière pour le bal qu'organiste la chef des bêtas.
Il s'appuie contre la carrosserie, un sourire immense sur les lèvres.
⸺ Pourquoi tu souris comme ça ? Le questionné-je intrigué de savoir ce qui lui passe en tête.
Il hausse les épaules avant de me répondre.
⸺ Je ne savais pas que tu avais une petite amie. Nous n'avons jamais parlé de tes orientations sexuelles.
Je manque de m'étouffer alors que je m'apprêtais à me boire un litre d'eau. Un rire s'empare de ma gorge.
⸺ Je ne suis pas lesbienne, Amy est ma meilleure amie. Qu'est-ce que tu peux être con quand tu essaies de jouer au père modèle !
Oui, Amy est devenue le pilier de ma vie après lui avoir confié une part de moi, mais aussi du jeu avec lequel je prends plaisir à jouer avec les Black's. Depuis cette soirée, elle a appris de ses erreurs qui n'en sont pas vraiment. Parfois, nous passons des heures à discuter des plans à venir. Amy peut se montrer très imaginatif par moment, j'adore sa vision de voir les choses comme par exemple, c'est elle qui a trouvé un plan parfait pour me venger de Sirius. Cet imbécile n'est pas prêt à ce qui lui attend, je frissonne d'avance, impatiente de pouvoir mettre ce plan à exécution.
VOUS LISEZ
Angel vs Damon
RomanceAngélina Fallen, une jeune femme marquée par un passé douloureux, retourne dans sa ville natale du Wisconsin pour sauver le garage de son père, accablé par des dettes. Déterminée à redonner vie à Vintage Auto, elle se retrouve rapidement confron...