« Mise à nue »
Sirius fait rouler ses doigts le long de ma poitrine ornée de dentelle, mon sang ne fait qu'un tour.
⸺ Tu parles, tu parles beaucoup, mais tu n'agis pas.
Ça, c'est ce qu'ils croient, s'ils savaient ce qui les attend durant les semaines à venir. Un sourire inonde mon visage à cette pensée qui anime un feu en moi de les voir tomber un à un.
⸺ Ce n'est pas toi qui disais méfie toi du loup qui dort ?
Je lance une œillade à Sirius pour semer le doute dans son esprit. Comme je m'y attendais, ses yeux s'interrogent, mais il ne demande pas son reste. Je reporte mon attention sur Damon, qui a les yeux rivés sur les doigts de son ami qui continue de caresser ma poitrine par-dessus la robe. Je regrette d'avoir enfilé cette dernière au lieu de mon fichu jeans et pull. En revanche, je ne rate pas le moment où sa mâchoire se crispe lorsque les doigts s'arrêtent à ma ceinture. L'idée qu'il soit jaloux me fait réaliser que je ne suis pas la seule qui a été marquée par cette nuit.
J'ai peut-être sous-estimé ce bal. Son regard rempli de fureur ne fait que confirmer ce que je crois.
Je finis par éteindre mon cerveau et écoute attentivement la voix de la chef des bêtas.
⸺ Dans dix secondes, les lumières vont s'éteindre pour ne laisser que des flashs blancs, vous plongeant dans l'ivresse de la soirée. Alors effacé toute timidité et laisser place à vos envies, laissez vos cris prendre vie !
Les dix secondes s'écoule, Damon continue de me fixer, son regard de plus en plus intense à chaque instant. Ses yeux brûlent d'une fureur contenue, mais aussi d'une sorte de désir que je ne peux ignorer. Chaque mouvement des mains de Darryl et de Sirius sur mon corps semble le pousser à bout, réveillant quelque chose de sauvage en lui.
La salle est plongée dans une semi-obscurité, les flashs blancs créant une ambiance surréaliste, presque hypnotique. Autour de nous, les corps s'emmêlent, se laissent aller à leurs pulsions les plus primaires. Mais moi, je reste concentrée sur lui, sur cette connexion étrange et intense qui nous lie.
Les doigts de Darryl et de Sirius continuent leur exploration audacieuse, mais je refuse de leur montrer la moindre faiblesse. Je m'enfonce dans la situation, me laissant presque porter par cette ambiance de débauche.
Darryl se penche vers mon oreille, son souffle chaud me faisant frissonner malgré moi.
⸺ Tu vois, Angélina, tu ne peux pas nous échapper. Tu es à nous, que tu le veuilles ou non.
Je le fixe avec détermination, ne laissant transparaître aucune peur. Je ne peux oublier ce qu'ils m'ont fait, mais, pour l'instant, je mets de côté ma soif de vengeance. Je veux qu'il réalise que notre nuit n'a pas seulement était une confrontation entre deux prédateurs, mais quelque chose de plus profond, de plus intense. Parce que, moi, c'est exactement ce que j'ai ressenti une fois rentré à la résidence.
Mon cou est pris d'assaut par leurs bouches, puis leur langue brûlante. Leurs mains vagabondent fiévreusement sur ma poitrine puis sur mon ventre. Jusqu'au moment où ils empoignent chacun mes cuisses accompagnées d'un grognement rauque me forçant à les écarter.
Je peux entendre le bruit de fermeture éclair. Mes yeux quittent les siens pour se poser sur mes deux voisins s'activent autour de leur membre rude.
Une goutte de sueur perle entre mes seins à l'idée de devoir les touchers. Ce que je redoutais se produit lorsque ma main fermer en poing se retrouve empoigner et forcé à a rentrer en contact avec l'érection de Darryl. Si je le pouvais, je lui arracherais la queue à cet instant, mais je dois garder mon sang-froid, ils seront bien déçus quand ils comprendront que je ne fonctionne pas de cette façon. Un autre sourire plus diabolique se glisse sur mes lèvres tandis que je laisse mes doigts caresser son gland légèrement mouillé à mon contact. Sa bouche sur ma clavicule se referme brutalement. Mes poils se dressent lorsque Sirius accompagne ses baisers par sa voix.
VOUS LISEZ
Angel vs Damon
Storie d'amoreAngélina Fallen, une jeune femme marquée par un passé douloureux, retourne dans sa ville natale du Wisconsin pour sauver le garage de son père, accablé par des dettes. Déterminée à redonner vie à Vintage Auto, elle se retrouve rapidement confron...