« Le chaos »
Je ne pouvais pas laisser le jeu se terminer aussi vite. Rien ne pouvait rivaliser avec l'excitation que je ressentais en sa présence.Les futures proies sembleraient fades à côté d'elle.
Une proie, aux mains aussi sales que les miennes.
Je m'attendais à ce que la date la marque, j'attendais qu'elle me demande, mais, de toute évidence, Angélina était trop occupée à ne pas baisser la garde pour y prêter attention.
Que se passera-t-il lorsqu'elle apprendra que je suis le descendant de ses enfers ?
La voix de l'enseignant me ramène sur terre.
⸺ Nous allons regarder un film qui traite sur les troubles de l'autodestruction. Ces comportements peuvent être utilisés par un patient comme un moyen de faire face à des émotions difficiles ou à un stress intense, même si cela peut être temporairement apaisant, cela peut entraîner des conséquences graves pour la santé mentale et physique à long terme. Il est important de détecter ce type de comportement afin de trouver des stratégies plus saines pour faire face aux émotions et aux défis de la vie de votre patient.
Un coup de coude vient heurter mes côtes.
⸺ On devrait demander à la chieuse. Je suis sûr qu'elle pourrait mieux expliquer que ce film à la con. Murmure-Darryl. Ça rendrait le cours plus intéressant.
Un sourire naît sur mes lèvres à sa remarque.
⸺ Vous devriez demander conseil à Fallen ! S'exclame Sirius à mes côtés.
Ma main s'écrase contre son crâne. Mes yeux se posent sur la concernée qui ne réagit pas, mais dont le dos vient de se raidir sous son pull collé à la peau. J'observe sa pote lui murmurer quelque chose à l'oreille, ce qui la fait rire.
⸺ Allez, Fallen montre ce que tu caches sous tes vêtements ! Continue Sirius toujours remontée contre elle après qu'elle lui est tirée dessus.
Elle se retourne brusquement, ses yeux se font noirs tandis qu'ils s'adressent à lui. Un sourire espiègle se glisse sur ses lèvres m'arrachant un frisson.
⸺ Je serai toi, je ne ferai pas trop le malin. Je dis ça, je ne dis rien.
Elle accompagne sa menace d'un clin d'œil, je me pince la lèvre pour ne pas rire.
⸺ De quoi tu parles ?
Elle hausse les épaules puis se replace face à la scène où l'écran de projection descend laissant la question de mon ami en suspens.
Nous nous regardons à tour de rôle, cherchant la réponse à se sous-entendue.
⸺ Qu'est-ce qu'elle manigance encore ? Demande Darryl.
La lumière s'éteint, nous plongeant dans le noir. Je tente de réfléchir le début de la projection se lance puis se coupe brutalement. Le symbole de chargement s'affiche, l'enseignant panique derrière son ordinateur lorsque le film démarre. Mon corps se fige.
⸺ Mec, c'est toi ! S'exclame Darryl.
Les images de Sirius, entourées d'une bande de Drag Queens, nous prennent de court.
⸺ Je vais me la faire. Crie-t-il, furieux.
Il se redresse marchant jusqu'à elle. De là où je me situe, je constate que les deux places sont vides. Les images continuent de défiler sous nos yeux. Darryl et Frost semblent aussi perplexes que moi.
⸺ On peut m'expliquer, pourquoi un gars aussi baraqué et menaçant peut kiffer se la prendre pas l'arrière ? S'interroge Frost.
⸺ Tu crois que quand je lui ai proposé de tester mon cul, dans sa tête il dansait la samba. Ajoute-Darryl.
VOUS LISEZ
Angel vs Damon
RomanceAngélina Fallen, une jeune femme marquée par un passé douloureux, retourne dans sa ville natale du Wisconsin pour sauver le garage de son père, accablé par des dettes. Déterminée à redonner vie à Vintage Auto, elle se retrouve rapidement confron...