Chapitre 17 - Angélina

61 8 0
                                    

« Les règles »

Mon corps se refroidit aussi vite qu'il s'est embrasé. Je regarde autour de moi et remarque un autre balcon sur ma gauche. Mes yeux vont de la chambre animée au balcon. Je prie intérieurement pour que Damon soit trop absorbé par sa victime pour remarquer ma présence.

Doucement, je traverse le balcon avec la plus grande discrétion, enjambant la murette avec précaution. Je détourne le regard et remarque qu'il est toujours aussi actif.

Un soupir de soulagement m'échappe. Je franchis la baie vitrée et me dirige immédiatement vers la porte que j'ouvre sans perdre de temps. Je couvre mes cheveux de ma capuche et enfonce mes mains dans mes poches avant de marcher d'un pas rapide jusqu'au bout du couloir, où les lumières de la soirée s'illuminent.

Le regard baissé sur mes tennis, je continue de m'éloigner le plus vite possible lorsqu'une main ferme me retourne brusquement.

⸺ D'où tu sors comme ça !

La voix de Darryl accélère les battements de mon cœur, j'essaie de me dégager de son emprise, mes mouvements font tomber ma capuche divulguant mon identité.

⸺ Oh, mais voilà qui s'est joint à nous ! Tu as vu ça, Sirius. Apportée sur un plateau d'argent que demander de plus. Lance-t-il, ses mots teintés d'une pointe de sarcasme.

⸺ Dans tes rêves Pepa Pig. Craché-je tandis que d'autres doigts empoignent mon bras libre.

Mes yeux croisent ceux de Darryl, tandis que je me sens prisonnière.

⸺ Elle ne cherche que ça, la chieuse ! Depuis le temps que j'attends ça. Fais entendre Sirius.

Je tente désespérément de me débattre, mais chaque mouvement est un échec lamentable. Leurs mains se resserrent autour de mes bras avec une fermeté implacable, me maintenant captive. Je sens mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine, la peur et l'adrénaline se mêlant dans mes veines. Chaque seconde qui passe semble durer une éternité, alors qu'ils me traînent dans le couloir, mes talons glissant sur le sol, laissant des traces d'impuissance derrière moi.

⸺ Lâchez-moi ! M'écrié-je, mais ma voix résonne dans le couloir vide, étouffée par la peur qui serre ma gorge.

Les yeux de Darryl brillent d'une lueur malveillante alors qu'il se penche vers moi, un sourire cruel étirant ses lèvres. ⸺ Tu vas voir ce qu'on va te faire, petite peste ! Crache-t-il, sa voix empreinte de menace.

Sirius acquiesce d'un mouvement de tête, son regard froid comme la glace, alors, qu'il ajoute d'un ton sinistre.

⸺ Oh oui, on a tout prévu pour toi. Tu vas regretter d'être venue à l'étage.

Leurs paroles glacées résonnent dans mon esprit, faisant naître une terreur indescriptible en moi. Je me débats encore, mais la réalité de la situation me frappe de plein fouet. Une boule d'angoisse se forme dans mon estomac, réalisant l'ampleur de mon impuissance face à ces deux prédateurs déterminés.

La chair de poule envahit mon corps alors que nous pénétrons dans la pièce que je venais de quitter. Avant même que je ne puisse réagir, mon dos est violemment pressé contre un mur froid, mes mains capturées en un éclair. Mon souffle s'accélère, la panique me submerge.

⸺ Attrape de quoi lui coincer les poignets. Je ne veux pas que cette chieuse me coupe la bite ! Lance Darryl, d'une voix menaçante dans l'obscurité, me laissant encore plus vulnérable à leur emprise.

Dans la noirceur totale de la pièce, je suis complètement désorientée, aucun repère visuel ne me permet de deviner où je me trouve. Les bruits qui résonnent autour, étouffés par l'obscurité, amplifient mon sentiment d'isolement et d'impuissance, je sens mes poils se dresser le long de ma peau à chaque seconde qui passe tandis que je sens mes poignets se faire coincer par ce qui me semble des riselants au vu du bruit. Je n'ai aucun moyen de me défendre sans mon arme.

Angel vs DamonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant