« Première proie »
Adossés contre ma voiture sur le parking du Roadside, nous attendons Frost, qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre.
⸺ Bordel, tu aurais dû voir sa tête à la chieuse quand son imbécile de gars a accepté notre invitation. Dévoile Darryl, une lueur d'amusement dans les yeux.
Pas besoin, je l'ai vue par moi-même. Voir le changement dans son regard n'a fait qu'animer plus d'intensité à ma conviction que son couple volera bientôt en éclat.
⸺ Elle va voir de quoi on se chauffe ! Réplique Sirius. Les choses vont enfin devenir plus intéressantes.
Je sors mon paquet et glisse entre mes lèvres une cigarette que j'allume tirant la première latte.
⸺ Ce gars ne va pas faire long feu. Dis-je entre deux inspirations.
Je le revois embrasser Angélina, cette image ne quitte décidément pas mon esprit et ça me rend furieux. Je compte bien sur la soirée pour qu'il n'ait plus jamais le privilège de goûter à ses lèvres. Ses lèvres dont je connais le goût. Ce savoureux goût de danger, de rivalité, de désir intense.
Les feux jaunes qui s'approchent de nous me ramènent à la raison. La Porsche carrera s'arrête à nos côtés, le moteur se coupe tandis que la portière s'ouvre brusquement. Frost en sort et se jette aussitôt sur Darryl. Avec Sirius on se questionne du regard sans comprendre ce qui lui prend.
⸺ Fils de pute !
Il ne laisse pas le temps à Darryl de répondre que son poing féroce s'abat sur son visage, accompagné du sinistre son d'os craquant. Lorsqu'il s'apprête à projeter le second coup, Darryl reprend ses esprits et l'en empêche, lui maintenant, le poing levé.
⸺ Tu vas vite reprendre tes esprits avant que je te fracasse le crâne en retour.
Frost approche son visage rempli de fureur.
⸺ Et, toi, tu vas apprendre à garder ta queue loin de ma daronne, si tu ne veux pas que je te la brise en deux !
Je les observe à tour de rôle, avant de lever le ton.
⸺ Darryl, qu'est-ce que tu as foutue ?
Il se redresse, lance un regard amusé à notre ami qui le devance.
⸺ Cet enfoiré a baisé ma mère.
Je retiens le rire qui menace de s'échapper, Sirius ajoute.
⸺ Elle n'est pas en cloque ta daronne ?
Il se dégage de sa prise, enfonçant ses mains dans ses cheveux pour tirer dessus.
⸺ C'est encore plus dégueulasse que je ne l'aurai cru. Sérieux Darryl, une daronne ? Réplique Sirius.
Le concerné hausse les épaules.
⸺ Je n'allais pas refuser les avances d'une femme enceinte. Elle ne demandait que ça, j'ai juste donné de ma personne pour l'émerveiller. S'amuse-t-il de dire sans le moindre malaise.
En même temps, il en faut beaucoup pour que cela arrive. Darryl est celui qui n'a aucun gène de rien, se taper une maman, c'est comme se taper une branlette sous la douche. Ça ne m'étonne pas de lui.
J'ai rencontré Darryl, j'étais môme, je pourrais même dire que nous avons grandi ensemble. Étant donné que son père travailler pour mon oncle. Lui et sa mère se sont retrouvés sous le même toit que moi. Malheureusement comme moi, Darryl a perdu son père durant cette même mission, ce qui a fait que nous nous sommes rapprochés.
VOUS LISEZ
Angel vs Damon
Storie d'amoreAngélina Fallen, une jeune femme marquée par un passé douloureux, retourne dans sa ville natale du Wisconsin pour sauver le garage de son père, accablé par des dettes. Déterminée à redonner vie à Vintage Auto, elle se retrouve rapidement confron...