Chapitre 26 - Damon

63 6 0
                                    

« La date »

Je me retourne dans mon lit, incapable de fermer l'œil. Les premiers rayons du jour filtrent à travers les rideaux tandis que ses gémissements hantent encore mon esprit. Un tourbillon de pensées m'envahit.

Suis-je en train de perdre le contrôle absolu de mon propre jeu ?

Chaque fibre de mon être hurle de reprendre les rênes, de réaffirmer ma domination. Elle m'a peut-être troublé, mais je ne peux pas la laisser gagner. Je ne peux pas me permettre de faillir. Ma fierté et ma position dépendent de cela, et cette dualité entre désir et contrôle me ronge de l'intérieur.

En venant au Vintage Auto, je pensais obtenir des réponses sur qui elle est. Prêchant le faux pour avoir du vrai, mais elle est plus rusée que je ne l'aurais cru. Même si j'ai bien vu que mes mots ne l'ont pas laissé de marbre, tout comme ma présence. Angélina cache quelque chose de sombre, quelque chose dont elle a honte. Je l'ai lu dans son regard et putain ça me rend fou.

Dès que je ferme les yeux, je la revois, son flingue entre les mains accompagnées de ses putains de gémissements.

Si elle pense que, la voir se faire baiser par mes gars sous mon regard me fera perdre tout contrôle, c'est qu'elle me sous-estime. Je peux la regarder prendre son pied, j'ai toujours fonctionné ainsi.

Durant le bal, j'ai perdu le contrôle, mais je ne referais pas la même erreur.

Je me redresse dans mon lit, les draps froissés témoignant de mon agitation intérieure. J'enfile un jogging et quitte ma piaule pour retrouver les gars assis sur le canapé déjeunant devant la télé.

⸺ La bête est sortie de son terrier, lance Darryl avec son habituel sens de la répartie.

Je lui tire un doigt d'honneur avant de m'enfoncer dans l'assise du canapé. Frost me lance un regard interrogateur.

⸺ Qu'est-ce que tu foutais dans ta piaule tout ce temps ? Tu hibernais ? me questionne-t-il.

Je tourne le visage dans sa direction, épuisée par mes trois nuits d'insomnie.

⸺ Je réfléchissais imbécile.

Sirius recrache son café au sol par les narines provoquant l'hilarité des deux idiots.

⸺ Toi, tu réfléchis ? Attends, attends ! ironise-t-il.

Il se redresse, boitant légèrement vers la baie vitrée pour observer le ciel.

⸺ Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir de l'orage dans l'air dans les prochaines minutes.

Je roule des yeux, exaspéré.

⸺ Sérieusement ? Je suis le cerveau de cette opération. Je trouve les cibles, j'organise les missions. Alors, épargne-moi tes remarques inutiles.

Darryl me fixe, plissant les yeux.

⸺ Oh, mais c'est qu'il est énervé. Tu aurais dû nous rejoindre avant-hier, ça t'aurait permis de décompresser. En plus, elle était chaude, la pute.

Agacé, je me redresse et fonce dans la cuisine me faisant couler un café.

⸺ Je vais aller rendre visite à mon oncle, donc démerdez-vous pour vos déplacements, déclaré-je en revenant vers le salon, la tasse fumante entre les mains.

Un son de surprise s'échappe de leurs lèvres. Je me place derrière le canapé, sirotant le liquide brûlant.

⸺ Il t'a appelé ? demande Darryl.

Angel vs DamonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant