« Je te déteste Damon Black »
Je me hâte vers les toilettes, laissant mes pas résonner sur le sol froid, mon esprit en proie à un tumulte d'émotions contradictoires. Une fois à l'intérieur, je m'effondre au sol, laissant échapper un flot de larmes tandis que mon estomac se vide dans la cuvette. Chaque hoquet de dégoût, chaque gémissement de douleur physique et émotionnelle, c'est comme si mon corps expiait les péchés que j'ai commis.
Je ne peux pas croire que j'ai permis à Darryl, Sirius et Damon de me réduire à cela, de me manipuler, de me posséder. Leur emprise sur moi, leur contrôle sur mon corps et mon esprit, c'était comme si j'avais perdu toute notion de moi-même. Dans l'ivresse de l'instant, j'ai trouvé un semblant de plaisir dans leur orgie dépravée, mais, maintenant, la réalité me frappe de plein fouet.
Mes mains tremblantes se posent sur le rebord froid, mes doigts s'agrippant désespérément au plastique alors que je tente de reprendre le contrôle de mes émotions. Je me sens salie, souillée par leur toucher, par leurs mots cruels qui résonnent encore dans ma tête.
Les murs étroits de la cabine semblent se refermer sur moi, me suffoquant dans un maelström de tourments intérieurs. La culpabilité me pèse comme une enclume, m'écrasant sous le poids de mes propres actes. Je suis déchirée entre la rage et le désespoir, entre l'envie de fuir et la nécessité de faire face à la réalité brutale de ma situation.
Je voudrais pouvoir effacer chaque trace de leur passage sur ma peau, chaque marque de leur emprise sur mon corps. Même en me lavant, je sais que je ne pourrai pas purifier ma conscience de cette nuit de déchéance où le plaisir a pris un sens tordu. Chaque goutte d'eau sur ma peau serait un rappel cruel de ce que j'ai apprécié.
Je me déteste pour avoir trouvé un semblant d'amusement dans cette orgie, pour avoir cédé à leurs désirs au lieu de me battre pour ma propre dignité. La honte et la culpabilité me rongent, mais au fond de moi, je sais que je suis à la fois faible et forte, brisée et résiliente. Cette contradiction est mon fardeau et ma force.
Les spasmes de nausée finissent par se calmer, mes larmes se tarissent enfin, mon esprit revient à la vie. Je réalise l'horreur de mes actes, l'horreur d'avoir laissé la luxure et la dépravation me submerger. Je me répugne moi-même, incapable de me regarder dans le miroir sans ressentir une profonde aversion pour la personne que je suis devenue.
Il a fallu qu'il s'ajoute, qu'il utilise ce qui m'amène au point le plus haut pour que je perde tout contrôle.
Je te déteste Damon Black de me fait perdre toute notion.
Je m'empresse de révéler ma robe pour me punir de cette maudite soirée, la lame traverse toute la longueur de ma cuisse, je répète une seconde fois le geste m'arrachant un cri de douleur que je peine à contenir puis une troisième, me perdant dans la douleur, apaisant lentement la honte qui s'abat sur moi.
Mon dos s'écrase contre le mur, jusqu'à retrouver le calme et la force d'affronter à nouveau leur regard.
Je jette le couteau dans la poubelle avec force, déterminée à ne pas leur laisser le plaisir de croire qu'ils ont brisé quelque chose en moi. Non, c'est bien pire que ça. Je me sens étrangement plus vivante, plus déterminée que jamais. Malgré la douleur lancinante, je me redresse jusqu'au lavabo, essuyant le maquillage qui a coulé comme un masque de mon visage.
Hors de question qu'ils pensent avoir le dessus sur moi.
Mes doigts tremblants effleurent les plaies béantes sur ma cuisse, une preuve tangible de ma résilience et de ma détermination. Chaque battement de mon cœur résonne dans mes oreilles, un rappel de ma propre force intérieure.
VOUS LISEZ
Angel vs Damon
RomanceAngélina Fallen, une jeune femme marquée par un passé douloureux, retourne dans sa ville natale du Wisconsin pour sauver le garage de son père, accablé par des dettes. Déterminée à redonner vie à Vintage Auto, elle se retrouve rapidement confron...