Chapitre 5

4.4K 332 11
                                    

PDV Louis

  Je n'avais pas le choix. Il faut qu'elle sache qui je suis et que je ne plaisante pas avec ce genre de chose. Elle a compris pourtant qui je suis. Cette fille est un mystère à elle toute seule. J'ai peut-être agis excessivement, mais je ne sais pas comment réagir avec elle. Il n'empêche, que ce qu'elle a fait n'aurait jamais dût se produire. Elle doit comprendre que je suis un alpha, elle me doit avant tout le respect. Ça ne me plait pas de devoir jouer au méchant, mais je fais ça pour elle, car si elle avait fait ça à quelqu'un d'autre de la meute ça aurait pu très mal se passer. Surtout en ce moment. A cause de ce que j'ai fait dans cette forêt... Pourquoi est-ce que je me suis précipité pour la sauver? Bien sûr je ne regrette pas mon choix mais cela...m'intrigue.Je rejoins les autres. Mon bêta, Alex me regarde interrogateur.  

-Où est Laïa? Demande t-il par les liens de la meute.

-Elle était fatiguée, je l'ai raccompagné.

Je lui chuchote plus bas.

-Je l'ai enfermé dans le cachot. Il me regarde avec des yeux ronds.

Malgré que c'est mon meilleur ami, j'ai ma fierté et lui dire qu'elle m'avait frappé était trop pour moi.

-Sérieusement. Je suis sur qu'il ne sait rien passé avec Cameron. 

-On ne sait jamais, au moins elle comprendra que je ne rigole pas avec ça. Puis le ton qu'elle a employé pour me parler, on ne parle pas comme ça à son alpha.

Alex ne dit rien mais je savais ce qu'il pensait. J'agissais comme un bourreau. 

-D'ailleurs, où est Cameron? Lui demandais-je en fouillant la foule des yeux. 

Alex me regarda inquiet. 

-Tu ne vas pas faire de chose stupide quand même?

-Ne t'inquiètes pas, je ne laisserais pas cette fille brisé mon lien avec ma meute. Je voulais juste lui parler de quelque chose. 

-Il est rentré chez lui. Finit par dire Alex. 

Je parti au manoir. Je me suis assis sur le fauteuil de mon bureau. 

Cameron vient tout de suite dans mon bureau.  

5 minutes plus tard, il fit son entrée. Il essayé de contenir sa peur, mais je pouvais la sentir à des milliers de kilomètres. 

-Assis toi. Lui ordonnais-je. 

-Alpha, je vous jure que... 

Je lève la main pour le faire taire. 

-Je ne doute pas du fait que tu sois loyale. Mais je ne comprends pas comment ça se fait que tu étais seul avec elle à la lisière de la forêt, loin des tiens. 

-Je l'ai vu s'éloigné, alors j'ai décidé de la suivre pour voir où elle allait. Elle semblait parlé à quelqu'un mais quand je me suis approché, il n'y avait personne à par elle.  On a entendu ton hurlement alors je lui ai dit qu'il fallait repartir, mais elle à commencé à partir vers la forêt alors j'ai fait signe au garde de la bloqué et on est venu vers toi. 

-Elle parlait toute seule tu disais? Qu'est-ce qu'elle a dit? 

-Je n'ai pas tout compris mais elle a demandé de qui elle devait se venger et où partait la personne à qui elle parlait. Mais je t'assure, il n'y avait personne. 

-De vengeance? Il va vraiment falloir se méfier d'elle. 

Je me reconcentre sur Cameron. Je devais protéger ma meute avant tout. Mieux ils seront loin d'elle mieux ce sera. Il n'y avait pas que ça et je le savais. Je ne pouvais supporter qu'elle soit prêt d'un autre, mais ça je ne suis pas prêt encore à l'accepter. Tout le monde sais ce qu'il se passe quand un homme commence à s'attacher à une fille. Mais je n'avais pas confiance en elle pour l'instant, donc il faudra me méfier et oublié mes sentiments quel qu'ils soient.  

-A partir de maintenant, je ne veux plus que tu t'approches d'elle. Tu ne la regarde pas, tu ne lui parles pas, je veux que tu te fasses le plus discret possible est-ce que c'est clair? 

-Oui, très clair alpha. 

-Bien, tu peux disposer. 

Il y avait bien quelque chose chez elle qui n'allait pas. Elle est forte, j'ai pu le voir avec ce qu'il c'est passé avec les loups maudits. Je devais en parler aux anciens. Mais ce qui me pose problème c'est qu'elle semble communiquer avec quelqu'un par télépathie. Il va falloir que je sois sur mes gardes et que je fasse une liste des personnes qui pourraient vouloir se venger de moi. Même si j'ai déjà ma petite idée sur la personne.

PDV Laïa

Je n'arrive pas à y croire! Ça fait 2 jours que je suis là! C'est bon j'ai compris la leçon!! Cet endroit pue vraiment, c'est une infection!! Je parle même pas de l'hygiène! Ça fait 2 jours que je me suis pas douché! Il veut ma mort?! En plus on dort super mal sur ces vieux lits et je parle même pas de faire ses besoins dans un seau.... La seule chose potable c'est ce qu'il m'apporte. C'est à dire à manger et à boire. Même si au début je ne voulais pas manger, mais également parce qu'il me forçait... Je n'ai pas fait la difficile au bout du troisième repas. Si il croit que je vais l'aimer après ça, il se fout les doigts dans le nez! La raison qui ne m'a pas poussé à pleurer et la rage que j'ai pour lui. Je le hais!!!Je suis assise en tailleur, un bras me serre de repose tête. J'ai largement eu le temps de penser! A réfléchir à tout. Mais je n'arrive toujours pas à m'habituer à "ma nouvelle vie". En même temps, je ne pense pas qu'on s'habitue au fait de se faire enfermer!

-Abrutie! Murmurais-je.

Mais la raison pour laquelle je le hais de tout mon être, c'est le fait de ne pas avoir pu récupérer mon téléphone. Si ça se trouve ma famille m'a appelé où mes amis m'ont envoyé des messages et je ne pourrais même pas leurs répondre. Ils vont croire que je l'ai déteste. Je le hais tellement! N'est-ce pas déjà assez de m'enlever à ma famille, il faut en plus de ça que je sois enfermé sans possibilité d'avoir un peu de réconfort. Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne s'approche pas des humains par peur de comment ils pourraient nous traités si ils savaient notre vrai nature, mais Louis fait exactement comme eux si ils savaient, ils nous traitent comme des bêtes sauvages. 

 J'entends soudain un gémissement à ma gauche. Je me lève. J'ai les membres tout endoloris.

-Il y a quelqu'un? Murmurais-je.

Un autre gémissement se fit entendre. Je m'approche d'avantage, jusqu'à ce que les barreaux m'empêchent d'aller plus loin.

-Psst! Fis-je.

-Aidez moi. Entendis-je.

C'était une voix claire, faible. Je reconnus une petite fille, elle devait avoir 5 ans pas plus. Ses vêtements étaient tachés. Elle avait une odeur de sang et de poussière. Elle s'approche de moi. Elle était blonde aux yeux marron. Elle était vraiment chou. Elle avait une énorme tache de sang séché au niveau de son torse.

-Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il t'on fait?! Dis-je, consterné devant ce petite visage angélique. Je te promet que je vais te sortir de là!

Je n'aurais jamais pensé que Louis pouvait être aussi cruel. Je comprends maintenant que ses menaces n'étaient réellement pas à prendre à la légère. Quant on est capable de laisser pourrir dans une cellule une fillette de 5 ans, je pense qu'on est capable de tout faire. 

Marqué En Cours De Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant