Pdv LaïaIl fallait que je sorte d'ici. Tout de suite. Il fallait que je quitte cet endroit et que j'emmène ce petit bout avec moi. Nous ne sommes plus en esclavage! Les conditions qu'on nous impose est immorale et ne devrait plus existé. Mais comment peut-il vivre comme ça? Comment peut-il dormir juste au dessus en sachant qu'il y a une fillette de 5 ans qui pourrit dans une de ses cellules?
Je ne veux même pas savoir qui se trouve dans les autres cellules...Je dois utiliser mes pouvoirs, je n'ai pas le choix. Tant pis si ils découvrent ma véritable nature. Mais au moment où je me décide, j'entends quelqu'un descendre. Un jeune homme d'un âge assez mur se présente à moi. Il ouvre la porte.
-C'est bon, tu es libre. Me dit-il.
Drôle d'euphémisme.
Cependant je ne fais aucun commentaire, trop contente de sortir de cette cage. Je m'arrête juste devant la porte de sortie, me rappellant de ce que je m'apprêtais à faire deux secondes avant.
Il fallait que je trouve une raison de retourner vers ma petite prisonnière.
-Pourquoi tu t'arrête ? Demande l'homme derrière moi.
-Euh... je viens de me rendre compte que... j'ai oublié un truc super important! Répondis-je.
L'obligeant à faire demie-tour et moi avec.
Au moment où il ouvre la porte de la cellule, je lui donne un coup sur la tête. Il s'écroule. Je sais que mon coup n'a pas été mortel, il va juste faire dodo un petit moment, ça lui fera du bien.
Il fallait que j'agisse rapidement, si ils se rendent compte qu'il ne revient pas, il vous se douter de quelque chose.
Je lui prends le trousseau de clé et me dirige vers la cellule voisine.
Évidemment il y a dix mille clés et ils n'ont pas pris la peine de marqué ce que chacune d'elle signifie.
Pendant que je les essaye les une après les autres, la petite fille c'est rapproché de la porte. Ses deux petits mains accrochés aux barreaux. Elle regarde mes moindres faits et gestes. Je trouve la bonne clé. J'ouvre. La petite fille se jette sur moi. Son visage se crispe.
-Je te laisse la vie sauve parce que tu m'as libéré, mais je te préviens: la prochaine fois, je te tue! Tu as vraiment l'air délicieuse. Dit-elle en me léchant.
Dégoutant!
Elle disparait juste après. On dirait que je viens de commettre la pire des gaffes...
Il faut que je la rattrape!!
Derrière la porte de sortie, je me trouve dans une grotte. Le sang à coulé ici, je peux le sentir. J'arrive à une bifurcation. Gauche ou droite? Vu les restes de grillages et le sang encore frais sur ceux-ci, je pense qu'elle est partie par là. Je m'avance quand je vois une chose étrange. Un jeune homme, enfin, si je peux appeller ça comme ça, vu qu'il est complètement défiguré est contorsionné dans un angle très intéressant. C'est un mélange de chair à vif et de sang. Je pense qu'on a atteint le niveau de barbarie. Je ne peux simplement pas le laisser comme ça. Surtout que c'est ma faute. Il fallait que je commence à réparer mes conneries. Et la première chose à faire c'est de le ramener. J'ai des pouvoirs soit, alors autant les utilisaient. Il est mort, est techniquement je n'ai pas le droit de ramener les morts à une exception prêt. Le fait que ce soit un être surnaturel qui l'a tué, me permet de le faire revenir. Mais ce n'est pas aussi simple que cela. Pour le faire revenir, je dois donner de mon sang. Le fait de donner mon sang aura des conséquences. Je ne les connais pas très bien, mais il me semble que ce n'est pas si terrible, sinon on me l'aurait interdit depuis longtemps. Je cherche un objet tranchant. Une pierre pointue. J'arrive pas a y croire, une pierre de lune, ici! Si je prends cette pierre et que mon sang coule dessus, je le rends immortel avec une force incroyable mais ça ce n'est pas possible. J'en cherche une autre et finit par trouver un vieux clou. Bon, ça fera l'affaire en espérant que j'attrape pas le tétanos avec. Ce genre de maladie ne me tue pas mais par contre je suis cloué au lit pour au moins 1 semaine. Je prends le clou est m'entaille avec. Un léger fillé de sang s'en échappe, je dois faire vite, sinon ça va se refermé avant que le sang ne les touchaient. Il suffit d'une goutte pour le guérir.
VOUS LISEZ
Marqué En Cours De Réécriture
WerewolfJe suis dans la forêt poursuivit par des loups maudits. Mes heures sont comptés. Il m'a sauvé la vie mais ce n'est pas gratuit. Pour qui se prend t-il? Depuis quand on marque une louve, qui au passage n'est pas votre âme soeur et pire, qu'on ne con...