Coucou mes petits loups, comment allez vous? Milles merci pour tous vos likes et vos petits commentaires <3 Vous êtes à croquer! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) A votre avis pourquoi Louis est parti?
PDV Laïa
Étrangement, je ne ressentais rien, seulement un grand vide. Il m'avait abandonné. Il était parti. J'avais envie d'hurler, mais je n'en avais pas la force. Comme je regrettes d'avoir fait cette promesse! L'avait-il calculé depuis le début? Après tout c'est vrai qu'il s'est senti obligé de me prendre pour sa compagne après l'avoir marqué... Mais nous sommes des âmes sœurs maintenant non?!
Je respire un grand coup. Ça ne servait à rien de comprendre. il était parti, c'est tout ce qu'il faut retenir.
J'étais allongée dans ce lit depuis une éternité. Je ne voyais que ce magnifique plafond en bois. Je me sentais tellement vide que j'avais l'impression de mourir. Je fus tirée de ma solitude par la porte, qui s'ouvrit d'un coup. Je continuais de regarder le plafond, peut importe qui c'était, s'il avait envie de me tuer, je le laisserais faire.
-Ecoute Laïa! Je comprends ta peine, mais il faut te ressaisir! Je t'ai laissé trois jours pour t'en remettre...
Ça faisait déjà trois jours?!
-Ce n'est pas en restant ici que les choses s'amélioreront. On doit d'abord savoir pourquoi Louis est parti. Et d'ailleurs comment est-ce possible qu'il soit parti alors que vous êtes âmes sœurs?! Qu'elle est la dernière chose qu'il t'est dit? Et tu sais où il est allé?
Ma tête bourdonnait. Trop de question. J'étais épuisé. Puis soudain, tout me revint.
Il était parti voir cette connasse...
Interdiction de quitter le manoir avant que je ne t'en ai donné l'ordre.
Quoi qu'il arrive sache que je t'aimerais toujours.
Soudain, je sentis une larme, puis une autre. J'avais eu trois jours pour pleurer, et c'est que maintenant que je le fais. Je sentis une douleur dans ma poitrine. Mon cœur était entrain de se consumer...
-Laïa. Fit calmement Emma. Ecoute, il faut que tu me dises ce qu'il s'est passé, il faut qu'on comprenne pourquoi il est parti.
J'étais incapable de parler. Elle s'assit sur le lit, et caressa l'édredon.
-Tu sais, quand j'étais petite, j'avais peur de l'orage. Je venais à chaque fois me réfugier dans sa chambre, et Louis me réconfortait. Mais il n'y avait personne qui le réconfortait. Mon grand frère était chouchouté parce qu'il serait le futur alpha. Louis devait suivre les traces de mon grand frère. Il vivait dans son ombre. Mais ce qu'il faut savoir c'est que mon grand frère ne voulait pas être l'alpha. Enfin...
Elle soupir puis reprit son récit.
-Mon frère a toujours pensé aux autres avant lui, donc il doit avoir une sacrée bonne raison pour être parti.
Je ne répondais toujours pas. Ça ne servait de toute manière à rien.
-Ce soir, il y a un conseil et il faut que tu sois présente.
Je soupirs et me cache sous les couvertures.
-Laïa. Il ne reste plus que toi, on a besoin de toi, il faut surtout pas que tu nous abandonnes. Les territoires autour vont sauter sur l'occasion pour nous attaquer quand ils vont apprendre qu'il n'y a plus d'alpha.
Je sors ma tête des couvertures.
-Vous allez réélire un alpha? Lui demandais-je.
-Je ne sais pas. Ce n'est encore jamais arrivé... Mais il est possible qu'il le bannisse à vie.
VOUS LISEZ
Marqué En Cours De Réécriture
WerewolfJe suis dans la forêt poursuivit par des loups maudits. Mes heures sont comptés. Il m'a sauvé la vie mais ce n'est pas gratuit. Pour qui se prend t-il? Depuis quand on marque une louve, qui au passage n'est pas votre âme soeur et pire, qu'on ne con...