Chapitre 7

4.8K 322 0
                                    


PDV Laïa

Ça fait 2 jours que je suis là. J'en peux déjà plus. Va t-il réellement me laisser ici jusqu'à ce qu'ils trouvent cette chose? Parce que je ne me vois clairement pas rester ici jusqu'à la fin de ma vie. J'ai l'impression d'être un lion en cage. Je jure que si je le revois je vais le tuer. Plus les jours défile est plus ma haine grandit. Même si une partie de moi sais que je ferais mieux de me la fermer. Cette histoire est ma faute, on fait déjà le sale boulot à ma place. Il n'empêche que j'en aurais déjà fini avec cette histoire si il m'avait laisser faire.

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que mes pouvoirs sont en arrêts. J'espère que c'est cette endroit qui fait ça, parce que si j'ai réellement perdu mes pouvoirs alors... Je ne sais pas trop ce qu'il se passerait mais ça voudrait dire que quelqu'un me les a piquer. Et je ne connais qu'une seule manière de me les voler, et il me semble pas mettre fait violer donc...

Je vais littéralement devenir folle, je n'ai personne à qui parler sauf à moi... Je commence à avoir des courbatures a force de ne pas marcher. Je n'ai qu'une envie c'est courir, de me dégourdir les pattes. Ma louve veut sortir. Mais si je la laisse sortir et que je n'arrive plus a me retransformer je suis foutu. Et vu que le destin est contre moi depuis que j'ai croisé ses satanés loups dans la forêt... Je préfère prendre aucun risque.

Qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ici... Dire que j'ai même pas pu récupérer mon téléphone avec toutes ses histoires... J'espère que mes parents vont s'inquiéter et vont débarquer ici. Il y en a un qui ferait moins le malin. Je me demande comment il expliquera le fait que je suis enfermé ici depuis tout ce temps. Mon frère va l'égorger et mon père... Je sais pas trop ce qu'il fera mais ce sera pas jolie jolie.

Le visage de Louis me revint en mémoire. Pourquoi je pense soudain à se crétin? Tu veux me faire vomir mon subconscient? Bon... il est vrai que j'espère qu'il va bien. Je ne me pardonnerais jamais si il lui arrivait quelque chose par ma faute et a qui que ce soit d'ailleurs.

J'entends quelqu'un arrivé. Je me mets debout. J'espère qu'on va enfin pouvoir me libérer. L'excitation me gagne.

Une jeune fille avec des longs cheveux blonds se dirige vers moi. Elle est très jolie et semble sur d'elle. Elle s'arrête devant ma cellule.

-Salut. Me sourit-elle de toutes ses dents.

-Euh... Salut. Répondis-je en retour ne sachant pas trop ce que cette fille me voulait.

-On ne se connait pas, mais je m'appelle Emma, je suis techniquement ta belle-sœur.

-Oh! Fis-je surprise ne m'attendant pas du tout à rencontrer la famille de Louis et encore moins sa sœur.

-Ecoute, je n'aime pas vraiment la façon de faire qu'a parfois mon frère. Comme celle là par exemple. Dit-elle en montrant les barreaux. Je trouve ça complètement stupide, certes c'est pour te protéger, mais franchement Jenna ne mettra plus les pieds ici, elle n'est pas assez stupide en plus si elle voulait te tuer elle l'aurait déjà fait depuis bien longtemps.

-Jenna?

-Oui la fille que t'as fait sortir.

Ah parce qu'elle a un prénom? Première nouvelle.

-Et donc? Il est arrivé quelque chose à ton frère que tu viennes me voir? Demandais-je un peu trop inquiète à mon goût.

Elle me sourit pleine de malice.

-Ne t'inquiète pas, il va bien. Mon frère est fort, elle n'aura jamais sa peau. Il l'a attrapé une fois, il peut très bien le refaire.

-Mouais. Répondis-je peu convaincu.

Marqué En Cours De Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant