Coucou mes petits loups. Premièrement, je tiens à tous vous remerciez pour vos commentèrent, et vos likes. Vous pouvez pas savoir comment ça fait super plaisir. Deuxièmement, je vous demandes pardon pour mes publications qui ne sont pas très réguliers :/ Puisque la rentrée approche (et oui c'est demain pour moi ;p) je pense mettre un chapitre par semaine et deux si j'ai le temps. Sinon bonne lecture. :)
PDV Louis
J'avais passé toute la nuit dans la forêt et une bonne partie de la journée. Le duel approchait. J'avais aussi beaucoup pensé à cette fille. Mais non, je ne la reconnaissais vraiment pas. Puis pourquoi tous le monde réagit il comme ça? On dirait que c'est un dieu. Ça m'énerve! Je ne lui ai même pas encore parlé, qu'elle me saoule déjà. Qu'est-ce qu'elle a de si extraordinaire? Elle a tué Jenna, d'accord! Mais merde!! Ce soir je devais aussi donner ma réponse pour la meute. Je ne comprends pas pourquoi j'avais hésité. C'est vrai, je n'ai pas d'âme sœur. Je me demande encore pourquoi est-ce que j'ai fait autant de bazar? Ce n'est pas la mort de m'accoupler avec une pierre de lune. A mais oui c'est vrai... Il y a cette fille qui m'a marqué! Comment est-ce que je vais faire? Il est hors de question que je fasse cette cérémonie! Mais apparemment je l'ai marqué aussi. Merde mais qu'est-ce qu'il m'a prit?! Pourquoi est-ce que je me souviens de rien!! Je donne un coup de griffe sur un arbre qui craqua avant de se fracasser parterre dans un bruit assourdissant.
Du haut d'une colline je pouvais contempler la vallée. En bas, tous s'activaient. Ils menaient leurs petites vies bien tranquille, ignorant que dans la forêt, des loups-garous avaient élu domicile, et qu'il n'en restera qu'un. Il n'en restera qu'un. Cette phrase se répétait continuellement dans ma tête depuis hier et franchement c'était chiant.
Le soleil se déclinait peu à peu, et l'heure fatidique approchait.
Il ne restait plus qu'une heure avant l'affrontement, et pour une raison inconnue, je voulais rentrer chez moi. De peur que ce soit la dernière fois, je me dépêche donc d'y aller. Je courrais à toute allure, et je m'étonne moi même d'être aussi prêt du manoir. Je me transforme. Et c'est nu comme un ver que je rentre dans le manoir. Je me dirige dans ma chambre prend une bonne douche et m'habille. Il fallait que j'aille voir cette fille, une envie irrésistible me submergeait. J'y alla donc. Rien n'avait bougé depuis la dernière fois, sauf que cette fois je découvris Pierre agenouillait prêt d'elle. Une rage folle m'envahit.
-Tu fais quoi?! Demandais-je méchamment.
Il vient me narguer sous mon propre toit maintenant?
-Tient! Qu'est-ce que tu fais là?
-Je suis chez moi comparer à toi!
-Oh sort pas les griffes t'auras tous le temps ce soir. Je venais la voir, pour me porter chance. Tu penses qu'un baiser d'elle pourrait me faire gagner? Me provoque t-il.
-Dégage sur le champs! Ou je n'attendrais pas ce soir pour te pulvérisais.
-Ouai on verra qui pulvérisera qui. Bon, je te laisse. Tu devrais lui dire au revoir. Je sens que tu ne reviendras pas la voir.
-Dégage!
Il partit enfin. Ce devait être lui qui m'a attiré ici. Mes yeux se posent sur elle. Elle est plutôt jolie. Ses cheveux châtains tombent en cascade le long de ses épaules. Ses traits sont fins. Son nez et droit. Ses lèvres sont pulpeuses. Et une envie irrésistible de poser les miennes dessus me saisie. Non! Qu'est-ce qu'il me prenait? Je pose ma main sur mon cœur. Celui-ci battait la chamane. Je m'assis attendant que je me calme. Mes yeux se posèrent une nouvelle fois sur elle, tel un aimant. Je la regarde, ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire. Quand soudain, j'eu envie de lui dire ce que j'avais sur le cœur.
VOUS LISEZ
Marqué En Cours De Réécriture
WerewolfJe suis dans la forêt poursuivit par des loups maudits. Mes heures sont comptés. Il m'a sauvé la vie mais ce n'est pas gratuit. Pour qui se prend t-il? Depuis quand on marque une louve, qui au passage n'est pas votre âme soeur et pire, qu'on ne con...