Chapitre 13

4.1K 299 23
                                    


Allongé à côté de Louis, sans pour autant que nous nous touchions, je réfléchis à tout ce qu'il venait de se passer.

Louis m'avait une nouvelle fois marqué. Peux t'on marqué 2 fois? Visiblement oui. Aurais-je des effets secondaires? Je ne l'ai pas non plus marqué... Je gémis quand je bouge a peine. Cela me fait encore très mal. Je suis sur que je saigne sous le pansement qu'il m'a mis après avoir désinfecté et s'être coucher. Je ne lui avais pas parler ou brievement. Mais je ne lui pardonnerais pas. Pas une deuxième fois. Si Matt n'était pas mon âme soeur, Louis ne l'était pas non plus. Pourtant jai trouvé deux hommes qui savent faire battre mon coeur ce qui est incompréhensible.

Je me tourne vers Louis. Il dort paisiblement. Je pourrais le regarder des heures. Son visage est détendu, ce qui change de d'habitude. Il a gardé son visage d'enfant. Sa respiration et son coeur sont lent et régulier. Pour une fois qu'il a les battements de son coeur régulier en ma présence.

Je pense à Matt. C'est un beta qui fait partie de la meute des Lakos, meute voisine de celle de Louis. Comme je m'en suis douté, il n'a pas foncé tête baissé. Sait-il seulement que c'est Louis qui ma marqué?

Je ne pense pas. Je sais que je suis condamné à rester ici, mais il faut que je parle à Matt. Il ne faut pas qu'il s'en prenne à Louis. Et pourtant, c'est une sensation que je n'ai jamais ressenti avant. Va t-il réellement prendre ma deffense? Me proteger? Me proteger comme ce garçon m'avait protéger quand j'étais plus jeune?

Il m'avait sauver la vie, avait empecher les maudits de me voler mes pouvoirs. Il m'avait ramener sur mon territoire, et avant que la meute ne me retrouve il avait disparu. Je ne l'ai plus jamais revu depuis. Mais c'est mon ange gardien. C'est une croyance humaine, mais depuis ce jour je crois aux anges gardiens.

Louis bouge à mes côtés et finis par se reveiller. Prise sur le fait, je décide de me retourner rapidement. Je lui en voulais toujours.

-Tu n'es pas discrète. Je sais que tu es reveillé. Entendis-je.

Je souffle. M'en fiche.

-Laïa. S'agace t-il en m'obligeant à me retourner.

Evidemment, il appuya sur le pansement et je me mis à hurler. Il a reveillé la douleur et celle-ci est terrible. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie.

Il retire immédiatement sa main à mon grand bonheur, mais même si la douleur baisse légerement elle reste dans tous les cas, insupportable.

-Qu'est-ce que tu as?Me dmande t-il paniqué.

Je pleurs à chaude larme et n'arrive même plus à sortir un son de ma bouche.

Je le sens agité à côté de moi, il ne sait pas quoi faire pour me soulager.

C'est assez drole quant on c'est que c'est sa faute si je suis dans cette état.

Je ferme les yeux et ne bouge plus en priant pour que la douleur s'arrete. Mais celle-ci ne semble pas vouloir se calmer. Louis allume la lumière, même si je ne comprends pas trop pourquoi vu qu'il a une vision parfaite même dans le noir, mais j'imagine que c'est pour faire quelque chose. Il regarde l'endroit où il avait posé sa main.

-Merde. Ton pansement est imbibé de sang.

Il se lève et va chercher ce qu'il faut. Je ne bouge pas, serre les dents.

Il revient assez rapidement et se pose à côté de moi.

-Laïa je vais t'enlever le pansement. Il faut que je vois dans l'état où c'est. Ce n'est pas normal que tu as mal comme ça j'ai peur que ce soit infecté. Je vais le plus doucement possible. Tu me fais confiance?

Marqué En Cours De Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant