Coucou mes petits loups, comme promis voilà le chapitre 24 :) J'espère que vous passez un bon début de vacance ;) kiss kiss tous le monde <3
Media mythe de pandore
PDV Laïa
Louis ne rentra pas de la nuit, je vais devenir dingue! Je ne faisais que me tourner, retourner dans le lit. J'avais les paroles de Mika dans la tête.
"quand tu lui as sauvé la vie, il ne se souvenait plus de toi, et voulez que tu partes"
Est-ce que j'avais détruit quelque chose? Où est-ce juste ce que je redoutais le plus? Que si il n'y avait pas ce lien qui nous unissais, qu'il ne soit pas mon âme soeur, on ne serait jamais ensemble. Puis je croyais que les âmes soeurs étaient des aimants, qu'ils avaient un besoin mutuelle d'être proche l'un de l'autre. Est-ce juste moi qui le ressens?
Puis comment ça se fait qu'il n'y a que maintenant que le lien apparaisse?!
Ah oui c'est vrai... C'était un loup maudit... Breff, il fallait que j'ai une sérieuse conversation avec lui, dès qu'il en aura fini avec sa pétasse.
Finis... Non, Louis ferait pas des choses avec elle quand même? Pourquoi ça prenderait autant de temps?
Non mais faut pas délirer c'est pas à 1h!
Je sais même pas où sais....
Ca doit être dans le village...
Rah je vais devenir folle, si il rentre pas tout de suite!!!
Je finis par m'endormir de fatigue.
Je me lève quelques heures plus tard, par le soleil. Comme je le redoutais Louis n'étais pas rentrée de la nuit. Je ne le sentais même pas dans la maison. Il se foutait clairement de moi, c'est pas possible!
Je me lève, ne tenant plus en place. Je descends, déjeune. Le silence était pesant, la maison était comme morte. Je ne savais en plus même pas ce que je devais faire ou pas. Avant, c'était plus simple, je n'étais pas épris de lui, et au moins ça m'allait très bien. Maintenant, je ne peux pas lui désobeir, c'est plus fort que moi. Et je sais très bien, qu'il m'avait donné l'ordre de ne pas quitter le manoir. Il m'était donc impossible de sortir.
Une fois le déjeuner fini, je me dirige vers le salon. J'allume la télé ne sachant pas quoi faire. Je zap. A 8h30 du matin à l'exeption de dessin animé et de musique il n'y avait rien d'autre, et franchement ça ne me disais rien. J'éteinds et regarde une bonne dizaine de minute l'écran noire devant moi. Je m'inagine tout et n'importe quoi, et c'est franchement horrible! Il faut que je m'occupe. Voyons. Je balaye la pièce du regard et tombe sur une mini bibliothèque. Je me dirige vers celle-ci et regarde ce qu'il pourrait m'intéresser. Je suis choqué quand même, il n'y a pas grand chose pour un manoir de cette ampleur. C'est vrai on s'attend limite à voir une pièce remplit de livre, là ce n'est qu'une vulgaire étagère. Je prends un livre au hasard. La médecine par les plantes. Le livre a l'air vieux, il a jauni par le temps. Mais franchement ça ne me dit rien. Je le repose et en prend un autre. Monsieur prince charmant. Pitié non, pas d'histoire à l'eau de rose. Tient du shakespeare. Hamlet, j'adore cette pièce de théatre aller go! Mais je n'arrive pas à l'enlever entièrement, il se bloque. Et la magie, un passage secret. C'est assez drôle. N'est-ce pas Shakespeare qui dit " Certains mots peuvent en cacher d'autres"?
Je rentre par le passage secret qui vient de s'ouvrir. A peine étais-je à l'intérieur qu'il se referme directement derrière moi. Bien, alors si la sortie et du même genre que pour rentrer là dedans, je sens que je ne sortirais pas de sitôt!
La pièce est remplit d'étagère et des milliers voir des millions de livre sont rangés dessus. Elle se divisés en deux étages. Le plus surprenant étaient qu'il y avait une peinture qui recouvrait tout le plafond. La couleur qui resortait le plus étant le bleu ciel. Il n'y avait bien sur aucune fenêtre. Je ne savais pas où donner de la tête, tellement il y avait de livre. Sur chaque étagère, il y avait une lettre de l'alphabet grec. Je m'avance vers la première lettre, l'alpha, qui symbolise souvent le commencement de tout. Je savais que mes cours de grecs antique me serviraient un jour!
VOUS LISEZ
Marqué En Cours De Réécriture
WerewolfJe suis dans la forêt poursuivit par des loups maudits. Mes heures sont comptés. Il m'a sauvé la vie mais ce n'est pas gratuit. Pour qui se prend t-il? Depuis quand on marque une louve, qui au passage n'est pas votre âme soeur et pire, qu'on ne con...