Chapitre 17

3.5K 281 12
                                    

PDV Laïa

Nous faisions la fête jusqu'au lever du soleil. Je suis restée tout le long à côté de Louis. J'ai appris à connaître les différentes personnes de la meute, et finalement j'ai passé une bonne soirée.

-Salut, on ne sait pas présenter moi c'est Madison. Entendis-je à côté de moi. 

Je repose la louche de punch. Je suis allée me rafraichir seule, faussant compagnie à Louis, qui discute avec un groupe de personne. C'est la première fois qu'on s'adresse directement à moi. Je suis mal à l'aise. Dans mon ancienne meute, les loups ne me parlaient pas. Ils savaient que j'étais une pierre de lune et une certaine distance c'était instantanément créer. Mes amis que j'avais été humain. Ils savaient que j'étais une louve, mais il me considérer comme une personne normal. Et qu'est-ce que ça me faisait du bien! Aujourd'hui, je suis entouré de loups. Et je ne sais absolument pas comment réagir en leur présence. Je me rends compte, que je l'ai est toujours considérer comme des ennemis. Des personnes qui me voleraient mes pouvoirs. Alors que les humains, peu connaissent nos légendes. On se mélange mais avec nos secrets.

-Enchanté, Laïa. Répondis je.

-Oui, je sais. Je voulais m'excuser auprès de la meute, on ne t'as pas accueilli comme on aurait dut. Toutes ces tensions... Sachent que ce n'était pas contre toi à proprement parler! N'importe qu'elles filles auraient eu le même accueil. Comme a dut t'expliquer notre alpha, nous sommes très à cheval sur nos traditions et quant -elles sont écartés, c'est compliqué...

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle me racontait, mais voulant écourter notre discussion, je hoche simplement la tête.

-Je voulais simplement te dire, que si tu voulais, je pourrais te servir de guide pour te faire visiter la meute, et pourquoi pas trainer ensemble. Me propose t-elle, le sourire au lèvre.

Je repense à ce que m'a dit Emma. Madison voulait trainer avec moi parce que je suis la Luna? Ou bien pour qui je suis?

-Pourquoi pas. Répondis je.

Je suis la Luna. Outre le fait d'être la pierre de lune. Si on ma appris seulement à caché qui j'étais en tant que pierre de lune, on m'a appris les obligations d'une Luna. Etrange non? Et pourtant rien d'étrange, quand la personne que je devais donner mes pouvoirs n'étaient rien d'autre que le fils de Mattew. On devait s'accoupler, et je devais devenir sa Luna.

-On s'échange nos téléphones? Me demande t-elle.

Je récupère celui-ci caché dans mon soutien gorge. Je l'utilise pas. Personnes ne daignent m'envoyer de message ni m'appeler de toute manière...

-On peut s'ajouter sur insta si tu veux. Rajoute t-elle.

Je la regarde mal à l'aise. La pierre de lune à interdiction d'avoir des réseaux sociaux. Question de sécurité. Personnes n'a le droit de me prendre en photo également. Je devais être un fantôme. Avec la technologie de maintenant, je serais déjà morte. Mon téléphone ne sert qu'à téléphoné et à envoyer des messages. J'ai bien sur le droit à des jeux et de la musique, mais ça s'arrête là. C'est peut être un peu drastique, mais c'est nécessaire. Etre la pierre de lune signifie beaucoup de sacrifice.

-Désolé, je n'ai pas insta. Je suis pas trop réseaux sociaux enfaite. Mais tu peux me passer ton numéro, comme ça je t'envois un message, t'auras plus qu'a l'enregistrer.

-Okey. Me sourit elle. Elle a un sourire éclatant et ça, je sais qu'elle ne joue pas à un jeu.

Elle me dicte son numéro et je lui envoie un message.

-Ca y'est. Me dit-elle. Oh c'est marrant tu finis par 06 et le mien par 05.

-06? Non je finis par 18.

Marqué En Cours De Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant