chapitre 28

3.2K 210 11
                                    

Coucou mes petits loups ça y est le dernier chapitre du tome 1. Il est assez court donc c'est pour ça que je le mets aujourd'hui. Je ne sais pas encore quand je posterais le tome 2. Mais ce sera moins d'un mois, surtout que je l'ai déjà commencé :) voila un grand merci pour me suivre, vos commentaires et vos likes. Et à bientôt :)

Media Louis et une de ses conquêtes....

PDV Louis

Je sortis de l'immeuble. L'air me gifla. Il faisait froid. Je sers un peu plus mon blouson contre moi. Dans une autre vie, je n'avais pas froid, j'aurais pu sortir torse nu mais pas dans cette vie là. Je m'engouffre dans une ruelle sombre en pensant à ma dernière conquête. Cette fois j'avais tapé un peu plus haut et avait couché avec la fille du sénateur. Je me félicita moi-même. Quelle sera la prochaine?

La fille du président? Pourquoi pas. Je ris intérieurement. J'étais sans doute un salaud. Mais un salaud professionnel. J'aimais ce statue. J'étais libre de toute relation compliqué. Je prenais, je jettais. Rien de plus simple. Je me sentais pas du tout coupable au contraire j'offrais un peu de bon temps aux femmes.

Mais malgré ça, je n'étais pas satisfait. Et je savais que ça ne durera qu'un temps. Un jour, il faudra que je me pose, que j'ai des enfants. Mais cette perspective me faisait peur. Moi père? Ridicule!

Je marche quelques temps encore avant d'arrivé chez moi. Dans un autre temps, j'étais riche et puissant à présent, je suis pauvre. Enfin, pas tout à fait. J'avais pris un peu d'argent avec moi et avait pu payer un petit motel miteux. Mais je savais que je devrais tôt ou tard travaillé car je ne vivrais pas de ça. Je lève les yeux au ciel. Les étoiles étaient nombreuses ce soir. Puis mes yeux se posèrent sur la lune. Elle était magnifique, pleine. Et mon cœur loupa un battement. Je ne sus la raison, mais je me sentis soudain triste et j'avais mal.

Arrivé à ma chambre, je m'allonge tellement j'avais mal à la poitrine. Et des larmes coulèrent malgré moi. Mais que m'arrivait-il?

Puis soudain, l'image de mon père me revint. Et je me souviens de ma quête. Il fallait que je le retrouve coûte que coûte. Mais avant je devais aller là où tout à commencer. Je me lève quand je me sentis un peu mieux. Et décida de préparer mes affaires. C'était décidé je partirais demain dès l'aube et j'irais en Californie. Emilie une de mes conquêtes avaient un jet privé, il ne serait pas difficile pour moi d'en profité mais je ne devais plus tomber dans ce piège.

J'étais arrivé à oublié les personnes qui étaient cher et ça, ce n'était plus possible. Si je suis ici c'est pour retrouvé mon père et mon frère et sauvé ma mère.

Et Laia... Je soupire en repensant à elle. Je lui avais demandé de vivre sa vie si l'occasion se présenté, de vivre sa vie. Mais en réalité j'espère qu'elle m'attendra, que l'occasion ne se présentera jamais. Mais seulement si je reviens vivant de ce voyage. J'avais déjà perdu un mois, il n'était pas permis que je mette plus de temps. Une fois mes affaires finit, je décide de me coucher. Je tourne dans le lit sans trouver le sommeil. Quand je sentis une douleur horrible au niveau de la gorge. Les larmes montèrent sans que je ne puisse rien faire. Quand je compris. Quelqu'un avait marqué Laïa. Je voulais disparaître. Je fus saisis de mélancolie. Finalement cette occasion c'était présenté. J'étais tellement sur qu'elle ne se présenterait jamais que je ne m'en été pas inquiété. Mais j'avais eu tort et maintenant je m'en mord les doigts. Je reste une heure de plus à l'affus. J'attendais qu'elle finisse d'accomplir sa marque. Mais rien ne vient et je finis par m'endormir. Mais avec une boule au ventre et une seul peur, que Laïa ne sois plus jamais mienne.

Marqué En Cours De Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant