Kikou tous le monde, j'espère que vous allez bien :) Comment c'est passer votre rentrée? Moi j'ai un emploi charger c'est OH MY GOD!! J'espère que vous c'est tranquille :) Bisous à tous et bonne lecture :p
Média Mickael
PDV Louis
J'étais dans un état critique. Mes forces m'abandonnaient peu à peu, mais c'est surement le fait que je savais que j'allais mourir qui me tenait encore debout. Le fait que je tiendrais jusqu'au bout. J'étais épuisé. Mais ce loup maudit en face de moi, allait parfaitement bien. Je l'avais entaillé, mais cela ne semblait pas plus le gêné que ça. Il se jeta sur moi, sans que j'ai eu le temps de reprendre mon souffle et m'entailla une bonne partit du dos. A partir de là, mes secondes étaient comptés. Ses yeux rouges se mirent à brillé d'une étrange lumière, ses canines aiguisés m'offraient un sourire éclatant. Je gisais, sur le dos. Incapable de me relevé. C'était peut-être mieux comme ça. Je n'ai pas de remords, je me suis bien battu, mais je n'en peu plus. La mort reste ma seul option. Pierre s'approcha, il leva son bras, prêt à me donner le coup fatale.
PDV Laïa
J'ouvre les yeux. Je reprends le contrôle peu à peu de mon corps. Je ne sais l'expliquer, mais mes lèvres frémissent d'une étrange façon. Je m'assis, regarde autour de moi. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je le sens. Je me mets debout. Et là, je le sentis. La marque à mon cou me brûla, une douleur insoutenable. Puis comme c'était venu, ça reparti, laissant une douce chaleur. Mon cœur se mit à battre plus fort. Je savais qu'il y avait quelque chose. Il n'était pas là, Louis n'était pas là.
Je me concentre. Son odeur. Il était boisé, et sentait le mal dominant. Mais ce n'était pas tout, il y avait du sang.
Mes sens à l'affût, je me mis à courir à tout allure.
La scène que je vis, me paralysa. Louis baignant dans son propre sang, attendant le coup de grâce, pendant qu' au dessus un loup maudit le bras en l'air, les griffes sortie été prêt à le tuer.
-Louis... Ma voix se perdit dans l'air.
Mais celui-ci l'entendit. Il tourna la tête vers moi, et je fus électrisé sur place. C'était au delà de mes attentes. Cette sensation est juste indescriptible, et tant d'émotion d'un coup vous en ferez perdre la tête. Il était mon âme sœur. Il était à moi, rien qu'à moi, et je l'aimais plus que tout.
Le loup maudit porta le coup de grâce et instinctivement, j'avais fermé les yeux. Je ne voulais pas voir, je ne préférais pas. Mais étrangement, je n'avais pas cette grande douleur que je m'imaginais quand son âme sœur mourrait. Espérant tout de fois qu'il n'était pas mort, j'ouvre les yeux.
Et je fus encore plus choqué, Louis était sur le loup maudit. Et se fut à son tour, d'avoir le déçu. Mais je savais qu'il allait le tué. Mon regard croisa le sien. Pierre.... Depuis quand est-il devenu un loup maudit?
-Pierre... Murmurais-je.
Je vis Louis tournait brièvement la tête vers moi, plein de reproche. Il leva la patte, les griffes sortie.
-Louis non! Ne fait pas ça!! Lui criais-je déçu.
Il ne répondit pas, ni ne bougea.
-Votre seigneurie, il ne doit en rester qu'un seul, c'est la trad....
-Non! Personne ne mourras, sinon Louis deviendra un loup maudit, et je n'ai pas fait tous ça pour rien.
-Il ne deviendra pas un loup maudit, nous avons mélangé leurs sang avant. Répondit un autre ancien.
-Même...
-1 seul, 1 seul, 1 seul. Commencèrent à chanter la meute. Je croise le regard de Louis qui s'excuse. Non, il n'allait quand même pas le faire... Louis abattit sa patte. Il cilla le vent. Pierre était parti. Je ne sais pas comment, mais il n'était plus là.
VOUS LISEZ
Marqué En Cours De Réécriture
WerewolfJe suis dans la forêt poursuivit par des loups maudits. Mes heures sont comptés. Il m'a sauvé la vie mais ce n'est pas gratuit. Pour qui se prend t-il? Depuis quand on marque une louve, qui au passage n'est pas votre âme soeur et pire, qu'on ne con...