Chapitre 10

4.2K 310 14
                                    

-Allez debout marmotte! Entendis je avant de recevoir quelque chose sur la tête. 

Heureusement pour moi, c'était assez mou.

Je commence à grogner quand je sens la couverture ne plus être sur moi.

Si j'avais su que j'allais avoir un tel réveil, je me serais vraiment passé de dormir dans sa chambre. Quel brute! C'est pas dur de me caresser les cheveux en me faisant des bisous tout en me susurrant de me réveiller que le petit déjeuner été servis. Je souris à mon fantasme. Je reçu un autre coup sur la tête. Ma parole, je vais le tuer!

Je me réveille prêt à déglinguer mon assaillant. Je stoppe net quand je vois que c'est Emma. Je retombe sur le lit en râlant.

-Allez debout!! Me secoue t-elle.

-Mais pour quoi faire? Grognais je presque perceptible, la tête dans l'oreiller.

- On va être en retard à l'école. Chuchote t-elle prêt de mon oreille.

Je lève la tête immédiatement.

-Tu as bien dit école?

-Oui aller dépêche toi!

Je me lève illico et m'apprête à sortir en trombe de la chambre quand je me souviens où je suis. Je me retourne vers Emma.

-Ton frère sait que tu as pour projet de m'emmener à l'école avec toi?

- Je ne lui ai pas demandé donc techniquement je ne lui désobéi pas étant donné qu'il ne me la pas interdit.

Vu sous cette angle... Et au pire, quitte à être enfermé pour toujours dans cette maison, j'aurais au moins un jour de libre. une journée lambda.

On part en direction de ma chambre. Je prépare des affaires et file sous la douche.

Pendant que l'eau coule sur mes cheveux je me colle contre le mur.

Jenna est toujours dehors et moi je vais me trémousser à l'école. J'imagine que Louis parcourt en ce moment la forêt à sa recherche, risquant la vie de plusieurs personnes pour la retrouver. Qu'est-ce que tu fais Laïa? Louis va être fou de rage quant il va voir que je suis sortie et sincèrement je ne veux pas retourner dans les cachots. Je sors de la douche une fois laver. Je mets mes affaires et sort de la pièce. Emma m'attend sagement, assise sur le lit.

Quant elle me voit elle se lève.

-Aller on y va!

-Ecoute Emma, je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée en plus de ça Jenna est toujours en liberté. Je ferais mieux de les aider à la chercher plutôt que de partir au lycée.

Elle attend que je finisse, tout en serrant les bras.

-Je te dis directe mais si tu t'amuses à chercher Jenna mon frère va vraiment te tuer. A part lui, les personnes qui se sont retrouver en face de Jenna sont mort, et je pense pas que mon frère et besoin que sa petite amie finisse par se faire tuer par Jenna.

-Je ne suis pas sa petite amie. Tiquais je.

-Non c'est sur! je te retrouve a dormir dans le lit de Louis et tu portes ses vêtements. Bien sur il ne sait rien passer!

-Je te jure qu'il ne c'est rien passé! M'énervais je.

-Aller s'il te plait accompagne moi!! Ca va être marrant!

Voyant que je reste poster sur ma position elle rajoute.

-Et si Jenna décide de se rentre en ville? Si tu viens au lycée avec moi tu pourrais être là pour protéger les humains, tu es toujours plus utile que de rester ici, elle ne reviendra jamais dans sa prison.

Marqué En Cours De Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant