chapitre 23

3.6K 246 2
                                    

Coucou, mes petits loups, désolé pour le retard, je sais que ça fait presqu'un mois, mais je n'ai pas pu récupérer mon histoire avant et donc pas pu la continuer... Le plus important c'est que maintenant, c'est bon ;) Je tiens à vous précisez que le premier tome est bientôt fini mais pas d'inquiétude, un deuxième est déjà prévu :p J'espère que vous allez vient bisous <3

Ps: dites moi si vous voulez être prévenus pour la sortie des chapites ;)

PDV Laïa

Je m'étais changé, douché et mis au lit. Mais je ne tenais toujours pas en place. Louis me manquait, c'était horrible. Il ne restait plus que 10 minutes avant qu'une heure se soit écoulé. J'avais l'impression que mon cœur rétrécissait  ainsi que mes poumons. J'étais vraiment pas bien. Je me mie même à trembler. J'avais besoin de Louis, d'être proche de lui. C'était ma drogue et le fait de ne pas l'avoir, j'avais l'impression de mourir. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Avant même que je descende, Louis étant devant moi, haletant. Il se colla directement à moi. On reprit tous les deux nos esprits.

-Ne reste plus jamais aussi longtemps loin de moi! Lui murmurais-je, en me tournant vers lui.

Son visage à quelques centimètres du mien.

-J'ai retenu la leçon. Me dit il, un sourire aux lèvres.

-Comment te sens tu? Lui demandais-je.

-Mieux et toi? Demande-t-il à son tour inquiet.

-Ça va... Louis, est-ce que tu te souviens de moi?

J'appréhendais sa réponse, mais je devais savoir, être sûr. J'avais l'impression qu'il se souvenait, mais après ce que l'on m'avait dit, je doutais...

-Laïa... Souffla-t-il. Je suis vraiment désolé, je ne sais pas pourquoi je ne me souvenais plus de toi, j'ai dit des choses horribles, mais maintenant plus rien ne nous séparera.

Il prend ma main et la dépose sur son coeur.

-Tu entends à quel point les battements de mon coeur son irrégulier? C'est parce que je t'aime, parce que tu es mon âme-sœur et qu'il ne bat que pour toi.

-Louis... Soufflais-je à mon tour. Je t'aime tellement si tu savais.

Je lui caressai la joue. Nos regards se croisèrent, et alors plus rien n'existait. J'étais entièrement hypnotisé. Mon corps était entièrement apaisé, c'était presque irréel. Louis brisa le lien, son regard descendit sur mes lèvres. Puis il s'approcha. Quand nos lèvres se rencontrèrent, une explosion de sentiment nous envahit. Nos baisers se firent plus torrides, plus présents. J'avais envie de plus, toujours plus. Sans que je m'en rendes compte, j'étais en sous-vêtements et Louis en boxer. Il s'apprêtait à enlever mon soutien-gorge quand je le retins.

-Louis, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Il s'écarta de moi et s'assit.

-Je suis désolé, je me suis emporté. Dit-il le visage fermé.

-C'est pas... J'en ai autant envie de toi... C'est juste que... Je suis une pierre de lune... c'est pas préssant... Si? Balbutiais-je.

Il sortit du lit. Puis me fit face.

-Ne t'inquiètes pas je comprends. Dit-il avant de se diriger vers la salle de bain.

Je sentis une grand vide, m'en voulait il? Je n'étais pas prête. Je l'avais cru, mais non. J'allais lui passé l'intégralité de mes pouvoirs, s'en rendait il compte? Je ne serais plus qu'une simple louve. Enfin, sa Luna, mais je ne serais plus la pierre de lune, avec des pouvoirs! On m'avait apprit à m'en servir le moins possible, pour que quand ce jour là arrive, je ne sois pas trop décontenancé de ne plus rien avoir. Et puis, j'attendais l'élévation.

Marqué En Cours De Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant