Chapitre 12

3.6K 301 3
                                    

Coucou mes petites loups, vous profitez bien des vacances? ;)

Je tiens à vous remerciez tous, pour le temps que vous consacrez à lire cette histoire, à l'aimer et à la commenter. Alors Merci beaucoup!!!


PDV Laïa


-Je crois que tu es mon âme sœur. Fis soudain Matt.

J'ouvre la bouche. Je détourne le regard en fermant celle-ci.

Dites moi que je rêve...

Je ne lui réponds pas et regarde droit devant moi.

-On en parle à la fin du cours. Me chuchote t-il. Je frisonne.

Je n'arrive pas à croire ce qu'il se passe. Mon monde finissait de s'écrouler. On avait trouver un terrain d'entente avec Louis, non que c'était parfait, mais j'avais l'impression d'avoir des sentiments pour lui. Et maintenant tout est remit en question...

Quand la sonnerie retentit je m'enfuis. Je ne ralentis pas quand j'entendis Emma et Matt m'appelaient.

Je me réfugis au dernier étage du batiment. Je me retrouve devant une porte fermer. Visiblement je ne devrais pas être ici, et c'est exactement l'endroit idéale pour qu'on ne me retrouve pas.

Je passe ce me semble une éternité ici. A réfléchir. Le visage de Matt et de Louis se mélangent.

Je sus que c'était la pause déjeuner quand j'entendis mon ventre gargouiller.

Il faut absolument que je parle à Emma et qu'on parte d'ici.

Je n'ai pas trop de difficulté à la trouvé. Je lui empoigne le bras et cours dans le lycée pour s'enfermer dans les toilettes des filles.

-Merde Laîa. Je peux savoir où tu étais? J'étais morte d'inquiétude! Me reproche t-elle en remettant sa veste et son sac sur les épaules.

-Il fallait que je m'isole que je réfléchisse. Dis-je en faisant les cents pas.

-Réfléchir à quoi? Demande t-elle suspiscieuse.

Je m'arrête net. Comment le lui dire?

-Je crois que Matt est mon âme soeur.

Elle se décompose.

-C'est impossible... Finit-elle par dire.

Elle me fixe. Elle babille des paupères pendant plusieurs minutes et finalement elle me dit:

-Louis va me tuer... Je n'aurais jamais dut t'emmener ici.. Commence t-elle à paniquer.

Je suis autant paniqué qu'elle. Mais qu'est-ce que je vais faire? Louis va tous nous tuer c'est sûr...

-Mais attend! Elle s'interrompt. Tu viens de découvrir ton "Ame soeur" Me dit-elle en faisant les guillemets avec ses mains. Mais tu le fuit! Quant on découvre son âme soeur on est collé à lui, on a besoin de le toucher, de sa présence. Laîa. Dit-elle en me secouant. Ce n'est pas ton âme soeur!

Je la regarde ne comprenant pas. Je suis soulagée. Comment peut on être soulagé dans de t-elle circonstance?

Etait-il vraiment mon âme soeur? Je n'arrive pas à savoir. Une part de moi espère que non, mais une autre se souvient des sensations que j'ai ressentis quant il m'a frolé la main, quand nos regards se sont croisés. Rien que de m'en souvenir, je frisonne.

-Parfait! Matt n'est pas ton âme soeur tout va bien! Pouh! Quelle frayeur!! Allez on va manger! Me dit-elle en me prenant par le bras et m'entrénant avec elle dehors. Elle s'arrête net en sortant des toilettes. Je me cogne et grogne. Mais qu'est-ce qu'elle a?

Marqué En Cours De Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant