Chapitre 19

3.1K 299 11
                                    

PDV Laïa

Je sors de la maison, et m'engouffre sur le chemin de terre. Le village est plongé dans un silence de mort. Je le traverse. Au début de la forêt je croise Madison. Etrange.

-Merde t'es la pierre de lune? Me demande t-elle choqué.

Oups. Je me regarde, effectivement je suis toujours en tenue blanche. Dans tous les cas tout le monde ne va pas tarder à être au courant alors...

- Je suis tellement soulagé. Me confie t-elle. Louis n'a pas fini sa transformation, il n'était qu'à 3 ans sur 7 ans quant il t'a marqué. C'était assez tendu dans la meute, on aime pas qu'il doive tuer quelqu'un pour devenir un loup maudit...

Pardon? Un loup maudit?? Je n'arrive pas à y croire.

''En te marquant. Quand un loup marque une femme tout disparait, maladie, malédiction"

Malédiction! Dites moi que je rêve!!

Je continue à marcher abasourdi. Je n'écoute plus Madison.

Soudain, je sens que quelque chose ne va pas. Je cours dans cette direction. J'arrive à la lisière de la forêt. En face de moi, la route et de l'autre côté une station d'essence, déserte. 2 loups faisaient face à une créature.

Un loup marron/noir et un loup gris.

Le loup noir se tourne vers moi. Des yeux bleus. J'ai enfin trouver celui que je cherchais. Mais il semblerait que je tombe mal.

-Laia va t'en! M'ordonne Louis.

Je tourne la tête vers la créature. Jenna. On est loin de la petite fille sans défense que j'ai sortie de sa prison. Elle a des cheveux électriques poivrés. Sa tête ressemble à un torse humain, mais sa peau est tellement fine qu'on voit tous les os de sa cage thoracique. Elle a des tentacules pour offices de jambes. Ses bras son beaucoup trop long pour ceux d'un humain. Sa peau est très fine, mais à l'inverse de son torse, on ne voit aucun os ressortir, comme si elle en avait pas. Au bout, une pince, similaire aux pinces de crabes. Cette chose est hideuse. Je n'eu le temps de faire quoi que ce soit. Que d'un coup, Jenna tranche la tête du loup gris. Celle-ci roule jusqu'à mes pied, et apparait alors la tête de Matt.

Je vomis mes trippes.  Louis tourne autour de Jenna pendant un moment, comme s'ils se parlaient mentalement. Louis émit un puissant rugissement. Jenna ne cille pas pour autant. Elle se jete sur Louis. Il l'a propulse à plusieurs mètres. Légèrement sonné, elle se relève.

La bataille fut rude, et moi je regardais. Je suis tétanisé. Je n'arrive pas à croire que mon gardien venait de mourir sous mes yeux. Pire encore sa tête est à 20 cm de mes pieds.

Il faut que je fasse quelque chose.

Je m'avance dans leur direction, mais ne fut pas assez rapide. Je vus Jenna transpercer le coeur de Louis. Il pousse un long râle avant de s'écrouler par terre. Il redevint humain. Il halète au sol, du sang lui sortant de la bouche et de sa plais.

Les cauchemars devenaient réalité. C'était des prémonitions, pas juste des peurs enfouies.

Je hurle. La rage me saisit. Une puissance encore jamais ressenti m'envahit. Un cercle de feu m'entoure. De hautes flammes vacillent autour de moi. Il commence à faire très chaud. Jenna me regarde.

Quand je ne pus plus emmagasiné toute cette énergie, je la sors en hurlant. La colère, la tristesse, la vengeance, la rage, tout se déverse sur elle. Puis d'un coup tout s'éteins. Tout redevenu calme. Là où se tenait Jenna quelques secondes plus tôt, se trouve désormais un cratère. Une météorite n'aurait pas pu faire mieux.

Elle est réduite en poussière, elle ne tuera plus personne. Une grande fatigue m'envahit. Je me sens également vide. Les gémissements de Louis, me ramenèrent.

Il faut que je le sauve! Je m'approche de lui. Une flaque de sang assez importante, gis autour de lui. Je me concentre de toute mes forces mais rien ne se passe. Peu à peu la panique m'envahit. Pourquoi ça ne marche pas!! Je retente, sans succès.

Je retente désespérément, mais aucune de mes tentatives ne marche. Une larme s'écoule. Puis une deuxième. Ma vue se floute et je ne pus les retenir.

Ils devaient me protéger et finalement, c'est moi qui ne les a pas protéger. Je lève les yeux aux ciel, espérant que la Déesse entende mes prières et le guérisse. Mais rien. Matt, maintenant Louis. J'étais en train de perde les deux personnes les plus importante de ma vie. Tout ça pour une erreur que j'ai commise en sortant ce monstre. Je n'arrive pas à croire, que tout cela est de ma faute. Pour une erreur de jugement. Je suis moi même un monstre. Je ne mérite pas d'être ici, vivante. Et Louis... Il ne peut pas finir comme ça. Il a déjà perdu sa mère. Et Emma... Et la meute...

-Louis. Je t'en supplie, tu peux pas m'abandonner. On a tous besoin de toi. Le suppliais je.

Tout en posant sa tête sur mes genoux. On se regarde. Il lève sa main vers mon visage. Je ferme les yeux, attendant son contact. Mais celui-ci ne vint jamais. Sa main retombe. J'ouvre les yeux. Je pose ma main sur son torse attendant à sentir sa respiration, son cœur battre. Mais il n'y avait plus rien. Le silence, le vide. Une douleur saisit ma poitrine. J'ai l'impression de mourir. Je le savais déjà depuis longtemps.  Mais Louis avait pris une place beaucoup plus importante que ce que j'espérais. Pour une raison que j'ignore nous savions tous les deux que je n'étais pas son âme sœur, mais pourtant c'était lui que je choisissais. Si il meurt, je meurs. 

"Quant un loup marque un autre loup, tout disparait, maladie, malédiction."

Et ce fut comme une évidence. Depuis le début la solution était là. Je dois le marqué. Et c'est ce que je fis. 

Marqué En Cours De Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant