𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕

58 5 7
                                    

PDV Shizuka

Putain de merde. Comment j'ai pu m'assoupir ?

Dans le lit de Minho.

Je passe une main dans mes cheveux, assise sur le bord de mon lit. Lit vide. Ca me perturbe, mais sa ne devrai pas. Je fixe le sol, la respiration forte.

On a regardé un film ensemble. Comme des amis.

Minho est un très bon ami. J'espère qu'il n'y aura pas de froid entre nous. Ce serait dommage de gâcher notre amitié pour ça.

Clignant des yeux, je pense au danseur. Ses cheveux blonds, ses yeux marrons, et son sourire espiègle.

Sa main effleurant la mienne.

Putain, qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je pense à lui ? Pourquoi cette nuit à une si grande importance à mes yeux ? J'ai déjà dormi avec Changbin lorsque Chan l'avait mit dehors, en guise de punition pour avoir supprimé des fichiers. En effet, je fais la même avec Lyca, mais passons. Ca ne m'avait rien fait. On est meilleurs amis, avec zéro ambiguïté.

Pourquoi avec lui, c'est différent ?

J'écarquille les yeux lorsque une voix dans ma tête, comme un écho, dit ce que je redoute.

Ce n'est pas vrai, je ne suis pas d'accord.

Je ne suis pas amoureuse de lui.

C'est trop tôt, trop rapide, trop impossible.

Trop difficile.

J'admire Sumalee et Yeonjun. C'est bizarre, d'admirer quelqu'un parce qu'ils sont en couple, mais dans ce milieu, peu ose le faire.

Et ce que je serai capable d'oser ? Je n'en suis pas sûre.

De toute façon, je ne l'aime pas. Il n'y a rien entre nous, problème réglé.

Et c'est très bien comme ça.

▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎

Je m'assieds à côté de Ha-yoon. Nous sommes dans le studio pour parler d'une éventuelle tournée. Sumalee est en retard, mais ça ne m'étonne plus depuis longtemps.

- A propos de Daiyu, tu lui as parlé ?

- Pourquoi ?

Elle me regarde, désabusé, comme si sa paraissait évident. Elle tape dans ses mains, sacarstiques, et prend la parole pour préciser :

- De son comportement.

- Elle n'a que dix-huit ans. Ca reste une enfant.

- Primo, elle est majeure demain, dit-elle en faisant le compte avec ses doigts. Et deuxio, j'ai débuté à seize ans, et je n'ai jamais insulté les membres.

J'opine, d'accord avec elle malgré le fait que Daiyu reste quand même la deuxième plus jeune du groupe.

- Tout le monde fais des erreurs.

- Et tout le monde devrait s'excuser et apprendre de ses erreurs.

On se regarde mutuellement, et elle allait ajouter quelque chose, mais la porte s'ouvre dans un fracas.

- Calm down, Sumalee, sa coûte cher, une porte.

- Je suis riche, j'en ai rien à ciré.

Au ton de sa voix, je comprends qu'elle est énervée, et Ha-yoon aussi puisqu'elle n'ajoute rien. On se regarde dans Le blanc des yeux, et la blonde mime silencieusement quelques mots : "Colère, pas parler, risque imminent". Je retiens un rire entre mes lèvres pincées et m'enquiert :

- Un problème, demandais-je ?

Elle nous observe quelques secondes, avant de secouer la tête.

- Non.

▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎

- Aujourd'hui, on accueille le groupe Silver tears ! s'exclame Yeonjun, Mc aux côté de Sumalee, qui regarde son script.

Je fais la salutation du groupe, et Yeonjun ajoute :

- Alors, comme se passe les promotions ? Votre album plait énormément !

J'attrape le micro qu'il me tend, et l'on commence à parler une par une. On vient à parler des différentes danses, et des challenges.

- Tu veux danser la danse ? demande Sumalee en regardant Yeonjun.

Les fans acclamèrent, et Yeonjun accepte.

- Quelle belle danse de couple, déclare Daiyu après qu'ils aient fini.

Un rire nerveux s'échappe des lèvres de Sumalee, et Mi-cha donne un coup de pied discret à la Chinoise.

- Passons à la suite, annonce Yeonjun, mais Daiyu ajoute :

- Ils sont gênés, c'est mignon.

Un gros blanc s'installe dans la salle, et une fan crie :

- Ils sont vraiment en couple ?

Je défie Daiyu du regard, mais elle fait un pouce en l'air, m'ignorant royalement.

Les fans s'écrient. Certains de contentement, d'autre de désaccord. Mais reste le fait que l'information devait restée confidentielle pendant au moins deux mois.

Là, c'est la merde.

▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎

- Shizuka, tu sais où est Daiyu ? demande Soobin en venant me voir, aux côtés d'un homme, probablement son manager.

- Non, elle est introuvable.

- Si je retrouve cette peste, siffle Sumalee en passant à côté de moi, de sorte à que je sois la seule à l'entendre.

Je ne dis rien et m'approche de Yeonjun, un air désolée sur le visage.

- Je m'excuse, je pensais qu'elle tiendrait sa langue.

- Ce n'est pas ta faute, je ne pense pas qu'on aura de gros problèmes.

Il essaie de se persuadé lui-même, je le sais, et il le sait. Nos groupes n'auront pas ou peu de problème, mais lui et Sumalee risquent de se prendre de la haine.

J'aperçois au loin notre manager, furieux, et les membres en train de râler après la Chinoise disparue.

Bordel, pourquoi tu es devenue comme ça, Daiyu.

OTAAT [1] Deja vu || Lee knowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant