𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖

72 5 21
                                    

PDV Minho

Être réveillé à vingt-trois heures, alors qu'on s'est endormi à vingt-deux heure trente, c'est assez frustrant.

Mais bon, Dayu était en pleurs de l'autre côté du fil, donc me voilà actuellement dans la chambre qu'elle partage avec quelques membres du groupe, à la consoler.

- Elles vont m'engueuler, j'ai pas fais exprès...

Je tapote son dos, les lèvres pincées, hochant doucement la tête. En même temps, tous les idols savent les règles pour les couples.

Je regarde l'heure et voit qu'il est deux heures.

Que deux heures.

- C'est mon anniversaire aujourd'hui, renifle-t-elle. Je suis majeure.

- Joyeux anniversaire ! Dis-je en souriant.

Certes, la situation est assez longue, mais un anniversaire reste un anniversaire.

Elle me remercie, et aller ajouter quelques choses lorsque la porte s'ouvre violemment. Malee fait son entrée, visiblement remontée.

- Dans le salon. Immédiatement.

▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎

- Tu es totalement inconsciente ! S'exclame un monsieur que je ne connais pas.

Je suis assis sur le canapé, à côté de Ha-yoon. On est les seuls assis : elle parce que sa cheville est encore fragile, et moi parce que un homme baraqué est devant la porte, et je n'ose pas lui demander de se décaler.

- J'ai pas fais exprès !

- Tu as clairement fait exprès !

Une tension règne entre Malee et Dayu, et leur manager reprend :

- On ne peut pas réfuté l'information car tu l'as confirmé trois fois. Trois fois, Daiyu.

Elle reste silencieuse, coupable. Elle regarde le sol, et la porte s'ouvre sur un nouvel homme, ainsi que les cinq membre de TXT.

Nous voilà quinze dans une pièce.

- On aimerait vous parler, s'exclame le manager de TXT.

Il se tourne vers Dayu, la détaille de haut en bas, avant de se tourner vers Malee.

- L'agence veut que vous dites que ce n'étais qu'une blague en rapport avec une musique. Nous allons vous faire un feat d'ici quelques jours, et nous voulons que vous vous séparez. C'est trop compliqué autrement.

Les yeux de Malee s'agrandissent, et Yeonjun proteste :

- Tu ne m'avais pas dis ça, a moi !

- Yeonjun, je le fais pour votre carrière.

- Ça n'a rien à voir, intervient Shizuka, changée dans une tenue décontractée. Vous ne pouvez pas les obliger à se séparer. Ils ont qu'à tout avouer. Il y a beaucoup de réaction positives sur les réseaux.

- On ne veut pas que ce soit officialisé, répond le manager en croisant les bras.

Qu'est ce que je fais la, moi ?

- Si c'est ça le problème, vous n'avez qu'à faire votre feat, mais ils peuvent rester ensemble en cachette. Ils ont réussi à sortir ensemble quelques temps avant qu'on les découvre.

Le manager tique, et Beomgyu dit :

- Dites le tout de suite, si vous ne voulez juste pas qu'ils soient ensemble.

OTAAT [1] Deja vu || Lee knowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant