𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖

44 5 8
                                    

PDV Minho

J'entends qu'on toque frénétiquement à la porte d'entrée, et je me lève en grommelant des insultes. Seul Seungmin est dans le dortoir avec moi, et il n'a visiblement pas décidé de se lever.

J'ouvre la porte, et c'est Sumalee qui apparaît devant moi. Je n'ose pas imaginer ma tête.

- Malee ? Il est deux heures, qu'est-ce que tu fous la ? Marmonnais-je en passant une main devant mon visage, espérant probablement me réveiller un peu plus.

Elle entre sans un mot, me rappelant à quel point elle peut maîtriser l'art du je-m'en-foutisme à la perfection.

- Je t'en prie... ajoutais-je en haussant les sourcils.

Je ferme la porte derrière moi, et je me tourne vers la Thaïlandaise, assise sur mon canapé.

Fais comme chez toi.

Je m'assieds à côté d'elle, la tête toujours dan le cul, et je l'invite à parler. Plus vite c'est fais, plus vite je pourrai retrouver mon lit.

- OK. Donc, ça va, je te dérange pas déjà ?

- C'est pas maintenant qu'il faut demander ça, rigolais-je doucement.

Elle me fixe quelques secondes, et tique en sortant son téléphone.

-Bon, je vais être franche. Première, le fait que tu sortes avec une pétasse récemment confirmée, ça me fait juste envie de t'insulter.

Elle fait une pause, cherchant qu'elle chose dans son téléphone.

- Mais bon, je suis polie.

Je lâche un gloussement incrédule. Je suis vraiment en train de me faire engueuler par l'une des seules membres avec qui Shizuka ne s'entend pas ?

J'ai loupé un épisode ?

- Mais bon. Faisons dans la forme : tu l'aimes ?

-Qui ça ? Demandais-je.

Daiyu, bien sûr.

Pas Shizuka.

- Oui, j'aime Daiyu.

Mensonge, mensonge.

Jisung, la ferme.

- Un peu con lui, crois-je entendre venant de la brune.

Je ne relève pas, trop fatigué, et surtout, j'ai le sentiment que c'est uniquement ce que je mérite.

- Bref, je vais faire vite, vu ton état.

Elle me tend son téléphone, et m'incite à appuyer sur le bouton "play" d'une vidéo dans sa galerie.

On y voit le groupe de TXT, et le groupe Silver tears ensemble. J'aperçois immédiatement Shizuka assise avec Yeou, si bien que la fin de la vidéo s'affiche, et que je regarde Malee, confus.

- Bah elles discutent ?

Elle plisse les yeux et relance la vidéo, non sans lâcher une ou deux insultes sur mon intelligence, et pointe du doigt un coin de la vidéo.

Je comprends alors ce qu'elle veut le faire voir : Daiyu essayant d'embrasser Beomgyu.

Puis réussir.

Puis Shizuka se lever.

Fin de la vidéo.

Quelle connasse.

Toute fatigue partie, je sens mon sang bouillonner dans les veines. J'ai accepté de sortir avec elle, à sa demande, et son chantage.

Tout ça pour qu'elle essaie de créer un autre scandale ?

OTAAT [1] Deja vu || Lee knowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant