PDV Shizuka
Ha-yoon ouvre la porte de notre appartement, et Sumalee et moi nous asseyons directement sur le canapé.
Enfin sorties.
Neanmoins, le stresse est à son comble. Je sais que Daiyu est dans sa chambre.
Son ancienne chambre.
En train de préparer ses valises. Nous n'avons pas communiquer depuis l'annonce, si bien que sa reactions me fait peur.
Je sursaute lorsque la porte de la chambre opposée à la mienne s'ouvre, et je sais que le moment est venu.
Daiyu apparaît dans le salon, deux valises et un sac de sport dans les bras. Elle s'arrête lorsqu'elle nous voit, et reste silencieuse.
- Tu t'en vas maintenant ? Demande Hae-ji.
- Oui, mon vol est dans trois heures.
J'admire le regard de celle qui avait été autrefois une amie, et je demande, pleine de regret :
- C'est fini ?
- A qui la faute ? Raille-t-elle.
- Toi.
Elle lance un regard froid à Sumalee, et joue avec la bretelle de son sac.
- Je suppose que je dois m'excuser...
- Ça serait pas mal, répond Mi-cha.
Elle lance un regard triste à Ji-yu, sa meilleure amie d'avant, et marmonne :
- Désolé, d'avoir été une peste, comme vous dites.
Elle me regarde et je demande doucement :
- Pourquoi ? Je veux dire, tout aurait pu bien se passer, pourquoi a-t-il fallu que tu decides soudainement de devenir comme ça ?
Elle soupire et me regarde droit dans les yeux, et cette fois ci, je ne lis que de l'honneté.
- Je suis jalouse de toi. De vous toutes. Mais surtout toi. Tu es leader, aimée des fans. Tu as réussi à apprendre le coréen rapidement, tu as une bonne popularité et tout les Gold t'aiment. Lorsque tu t'es sacrifié pour moi, j'étais soulagée, mais j'ai realisé après que ça avait empirer la situation.
Elle souffle et ajoute :
- Un jour, je t'ai enfermée dans une pièce. Lorsque je t'ai re ouvert, et que je t'ai aidée à te calmer, tout le monde m'a félicité. J'étais enfin regardée.
Je pince mes lèvres à ce souvenir, et elle enchaîne :
- Alors lorsque j'ai su que tu sortais avec Lee know, j'ai... J'ai vrillé. Je ne supporte pas que tu es tout de positif dans la vie.
Elle regarde ses pieds et lâche :
- C'est égoïste, mais je l'assume.
Un silence plane dans la pièce, et Mi-cha se lève pour partir dans notre chambre. Elle revient et donne un cadre photo à Daiyu.
Le cadre qu'elle m'avait montré au nouvel an, avec une photo de nous sept dedans.
- Pour que tu te rappeles à quel point a cet instant, tout allait bien, dit-elle simplement.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
Ça y est, elle est partie.
Une nouvelle ère, à six, sans toxicité ni problèmes.
Enfin, une nouvelle ère qui commencera en janvier, avec la sortie de notre album, après notre hiatus, à Sumalee et moi.
Récemment, j'ai commencé à avoir une douleur inquiétante dans le genoux gauche. Les fans soupçonnaient que je partirais en hiatus plus longtemps, mais finalement, je porte juste une genouillère.
VOUS LISEZ
OTAAT [1] Deja vu || Lee know
Fanfic- "Quand est-ce qu'on sera enfin heureux ensemble ? - Une chose à la fois" ▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎ Souviens-toi de la réponse que j'ai finalement trouvée Mon futur, c'est toi