PDV Minho
- Je ne voulais pas, c'est elle, assure Beomgyu en me regardant.
Même si bon, autant dire que ça n'a plus d'importance, puisque je viens d'annoncer à mon manager que j'allais rendre officiel le fait que nous ne sommes pas ensemble.
- Le problème est réglé ! S'exclame Yeonjun en attrapant la télécommande pour allumer la télé. Il y a les informations, à cette heure ci, laissez moi juste regarder la météo.
Je vois son manager même plus surpris par son je m'en foutisme, et je me concentre sur les pliures de la paume de ma main.
- Nous interrompont ce journal pour vous annoncer en direct que le groupe de kpop feminin Silver tears vient d'avoir un accident sur la route.
Tout le monde regarde aussitôt la télé, et mon cœur rate un bâtiment. On nous montre alors des images d'une voiture retournée sur le côté passager, ainsi qu'un camion un peu plus loin.
- Un camion leur aurait foncé dessus il y a une dizaine de minutes. Les secours viennent tout juste d'arriver, et avons une journaliste sur place.
- Oh putain... souffle Soobin d'une voix tremblante.
On regarde en silence les images qui passent devant nos yeux. J'ai de plus en plus peur, mes mains tremblent et je sens mon cœur battre fort.
- Le chauffeur presque indemne à annoncé qu'il y avait Cha, Malee et Shizuka dans la voiture, à l'arrière.
J'arrête de respirer lorsque ce fameux nom est prononcé, et j'entends des hoquetements de surprise. Je n'ai qu'une envie, cest de crier aux secours de se dépêcher. De les sortir de la.
On entend derrière la caméra des bruits de moteurs et de foule, contemplant la scène. On filme quelques visages choqués, mais des acclamements se firent soudainement entendre lorsque on voit une silhouette être évacuée de la voiture.
- La chanteuse Cha vient d'être sortie vivante de la voiture ! S'exclame la journaliste en se précipitant vers elle.
On aperçois alors qu'elle a beaucoup de sang sur elle, mais les secours annoncent rapidement qu'elle n'a rien de grave.
- Ce n'est pas mon sang ! S'exclame la brune, sa voix se brisant à la fin de la phrase.
Elle tombe par terre sous l'effet du choc, mais moi, j'ai l'impression qu'elle a emporter avec elle l'espoir que Shizuka soit saine et sauve.
Ça veut dire que c'est soit le sang de Malee, soit celui de Shizuka, soit celui des deux.
Yeonjun, assis à côté de moi, passe ses mains sur son visage, ne voulant plus voir l'horreur qui se présentais devant lui.
J'aimerai faire la même chose, mais je fixe l'écran quand même. Parce que je veux la voir sortir de cette voiture.
Il faut qu'elle sorte de cette voiture.
- Du nouveau, un débris du camion qui aurait traversé le côté passager avant bloquerait le passage de sortie aux deux filles. Nous ne savons pas si elles sont consciente encore.
Elles le sont.
J'essaie de me convaincre moi-même de cette vérité que je sais probablement fausse. Mais je dois nourrir cet espoir qui faiblit petit à petit en moi.
Soudain, on remarque que les secours s'activent, et la journaliste s'exclame :
- Malee vient de nous répondre ! Elle explique aux secours que le siège côté passager bloque leurs jambes, les empêchant de tout mouvement, et annonce dernièrement que Shizuka est inconsciente.
Mon cœur rate un battement lorsqu'elle finit cette phrase, et je sens les larmes monter dans mes yeux.
C'est pas possible.
J'aimerai fermer les yeux, et les rouvrir dans la salle de danse. Apercevoir Shizuka dans un coin, lisant une feuille de parole. J'aimerai lui dire que je suis désolé, que j'aurai du la croire, et que c'est moi le con dans cette histoire.
Elle ne sait même pas que je l'aime encore...
Si je parlais, ma voix se briserait. De toute façon, personne ne parle. Yeonjun à toujours les mains posées sur ses yeux, mais sa posture montre que lui, il a récupérer espoir.
Shizuka, s'il te plaît.
- Le premier débris a été enlevé, il reste le siège. Néanmoins, l'un des secouristes vient d'annoncer que ça risque d'être compliqué, car ils veulent éviter de blesser davantage les deux filles.
Un frisson d'horreur me parcoure quand je réalise que c'est bien le sang des deux filles qui est présent sur les vêtements de Mi-cha. Ma meilleure amie vient d'être embarquée dans une ambulance, aussi bien je m'inquiète un peu moi pour elle.
Les dix prochaines minutes sont une torture pour moi. Je regarde les secouristes s'acharner sur le sièges. Les gros plans sur les spectateurs terrifiés. La journaliste devenue silencieuse. La respiration saccadée de Yeonjun.
Et aucune nouvelle de Shizuka et Malee.
Shizuka, je suis désolé, je veux te dire de vive voix que je t'aime encore.
Tout à coups, des cris retentirent, et on peut voir la portière être jetée plus loin. Yeonjun se lève de sa chaise, et se laisse tomber à genoux lorsqu'il aperçoit enfin sa copine sortir de la voiture.
Couverte de sang, Malee pointe d'un doigt tremblant la voiture, et je me rends compte que j'ai arrêté de respirer quand je souffle en voyant Shizuka être évacuée également dans les bras d'un secouriste. Elles sont toutes les deux allongées sur le côté, tandis que la journaliste pousse des cris de joie.
Mais ce fut de courte durée, lorsque la Thaïlandaise de redresse en affichant une expression douloureuse, et se précipite vers sa leader. On entend alors ses plaintes désespérées.
- Elle ne se reveille pas ! Faites quelques choses.
- Non...soufflais-je, et Chan attrape ma main pour la serrer. C'est sa meilleure amie également, je me doute qu'il doit être dévasté lui aussi.
Mais ça n'a pas d'importance actuellement. Je veux qu'elle se redresse, qu'elle bouge ne serais-ce qu'un doigt, ou qu'elle ne prononcé qu'un mot.
Je veux qu'elle se réveille.
Les secouristes s'affairent près de la noiraude, tandis que quelques un essaient de calmer Malee pour lui administrer les premiers soins.
Je sens les larmes dans mes yeux, mais je ne veux pas les laisser couler. Je ne veux pas m'avouer vaincus. Je ne veux pas croire qu'il n'y est plus d'espoir.
On voit alors un secouriste s'adresser à la journaliste, et un silence plane pendant quelque secondes.
Shizuka comme calme.
Avec elle, j'adorais le calme. Mais celui ci, il est traumatisant. Il me donne des nausées, et l'envie de me lever et de crier.
- Shizuka est réveillée !
Je fixe l'écran, pour me prouver à moi-même la vérité. Je vois alors Shizuka parler au secouristes difficilement, bougeant légèrement une main.
Un souffle tremblant s'échappe de mes lèvres, et je suis à deux doigt de rejoindre Yeonjun au sol.
- Minho, ça va aller. Elle va bien, m'affirme Chan en me forçant à le regarder. Tout va bien.
VOUS LISEZ
OTAAT [1] Deja vu || Lee know
Hayran Kurgu- "Quand est-ce qu'on sera enfin heureux ensemble ? - Une chose à la fois" ▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎ Souviens-toi de la réponse que j'ai finalement trouvée Mon futur, c'est toi