PDV Shizuka
C'était pas un rêve.
La réalité me frappe de plein fouet, quand je me réveille, avec un post it collé sur mon téléphone sur la table de nuit.
"Tu t'es endormie, encore une fois, je suis si ennuyant que ça lorsqu'on regarde un film ?
On se voit au Music Bank.Minho :)"
Je phase devant le bout de papier fluo, ressassant les évènements de la veille.
Je suis bien en couple avec Minho.
Un sourire béat s'affiche sur mon visage, mais je ne le cache pas. Autant extérioriser.
Je repose le post it sur ma table de nuit.
Oh putain.
Lorsque j'étais dans ma chambre, les filles n'y était pas. Alors encore Mi-cha, je sais qu'elle sais, mais autant Ha-yoon, aucune idée.
Je regarde dans son lit mais il est vide, et exactement comme hier soir.
Elle est peut être restée chez elle.
C'est courant que lorsque nous ne sommes pas dans l'agence mais ailleurs, nous dormons chez nous. Étant donné que Ha-yoon est également mannequin, il est possible qu'elle est eu un photoshoot.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
- Nous accueillons aujourd'hui Stray kids et Ateez, m'exclamais-je tandis que les deux boygroup entraient sur scène.
Je ne suis pas vraiment proche d'Ateez, seulement amie avec Hongjoong, étant donné que nous sommes tous les deux compositeurs.
Soobin continue après moi, et je crois que je n'ai jamais autant stressé pour une interview.
Tout simplement parce que je sens le regard de Minho sur moi.
Et il est discret en plus ce petit con.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
- Shizuka ! Comment tu vas ? S'enquiert Hongjoong en venant vers moi.
L'interview finie, je suis maintenant avec les stylistes qui arrangent mon maquillage, étant donné que j'ai encore une interview ensuite avec G-idle.
- Bien et toi ? J'ai entendu votre dernier song, il est super bien !
Le leader aux cheveux bleus pétant me remercie, et on discute ensemble.
En réalité, nos deux groupes ont quand même pas mal d'affinité. Je ne suis certes amie qu'avec lui, mais Sumalee est amie avec Seonghwa, San et Wooyoung, Ha-yoon egalement avec ce dernier ainsi qu'avec Yeosang, Mingi et Jongho et Mi-cha avec Yunho.
- Je vais te laisser, bonne chance, termine Hongjoong en s'éloignant.
Je cherche Soobin du regard pour lui demander le script, mais je croise les yeux de Minho, assis à quelques mètres. Il se lève et va dans les vestiaires, me faisant un signe de la main discret.
Il m'attend, les mains dans les poches, un sourire en coin.
- T'es amies avec Hongjoong toi ?
- Depuis quelques temps oui, pourquoi ?
Il s'approche et hausse les épaules.
- Tu ne serais pas jaloux ?
Il lâche un rire sarcastique avant de secouer la tête, bras autour de ma taille.
- Je ne suis pas ce genre de mec.
- On dirait bien que si.
Il hausse les sourcils et m'embrasse sans prévenir. Heureusement qu'on est caché.
- Ah ouai d'accord, s'exclame une voix derrière moi.
Je me retourne aussitôt et tombe face à Sumalee, la bouche entre ouverte.
- Je savais que c'était flagrant entre vous, mais je savais pas que c'était officiel, mes excuses.
Mingo rigole avant de me faire signe qu'il doit y aller, et je me retrouve seule à seule avec Sumalee.
Deux non-célibataires, un signe d'une amitié possible ?
- Enfin bref, j'ignore ce que j'ai vu. Même si tout le monde le sait dans le groupe, Mi-cha a... comment dire...cafter.
Elle lâche un rire, même plus étonné de la brune.
- Je te préviens, fais attention à Daiyu. Tu sais, tout ça... elle excelle plutôt bien dans le rôle de peste.
- Sumalee, repondis-je sèchement. Ne dis pas ça, ça reste une de tes amies.
- Certes, mais elle devient insupportable.
- C'est juste une passe, rétorquais-je en frottant mon front.
Elle tique et commence à partir en ajoutant :
- Une amie ferait-elle vraiment ça ?
Elle me laisse seule.
Avec mes pensées.
Une migraine qui commence à arriver.
Mais j'ai toujours pas mon script.▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
- Félicitation Shizuka ! S'exclament Ha-yoon, Hae-ji et Ye-sol en cœur lorsqu'on arrive au dortoir.
- Je savais qu'il y avait un truc, renchérit la plus jeune.
- C'était évident, approuve la blonde.
- Si nous pouvions parler d'autre chose que de ma relation, ça serait top.
Je remarque que Daiyu par directement dans sa chambre, et je la suis. Je m'assieds à côté d'elle sur son lit et demande :
- Un problème ? T'as l'air bizarre.
- Méfie toi de lui.
Elle lève la tête et me regarde droit dans les yeux, attrapant mes mains.
- Méfie toi de Minho. J'ai peur qu'il t'éloigne de nous. Ce type est froid, son regard est effrayant et il n'a pas d'émotion !
- Je pensais que c'était ton ami ?
Même s'il m'a dis que ce n'étais pas le cas.
- Je dis ça pour toi, Shizuka. C'est ce que les amies font.
Amies.
- Merci Daiyu, mais je ne pense que ce soit nécessaire.
Son regard change une fraction de seconde, puis elle lève les yeux au ciel et me fait un câlin.
-Tu es bornée quand même.
Je rigole et l'enlace en retour. Comment les choses pourraient-elles mal se passer ? Tout va bien entre nous.
VOUS LISEZ
OTAAT [1] Deja vu || Lee know
Fanfiction- "Quand est-ce qu'on sera enfin heureux ensemble ? - Une chose à la fois" ▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎ Souviens-toi de la réponse que j'ai finalement trouvée Mon futur, c'est toi