PDV Shizuka
À vrai dire, commencer l'année 2021 de façon aussi chaotique, je ne sais pas ce que ça réserve pour la suite.
Surtout quand je vois les six membres de mon groupe en train de détruire notre dortoir. Ha-yoon et Ji-yu allongée par terre, tandis que les plus jeunes, Hae-ji et Daiyu, sont en train de faire un karaoké rempli d'high note, mais surtout beaucoup de voice crack, et enfin Mi-cha qui essaie tant bien que mal de calmer son fou rire après que Sumalee se soit prise la baie vitrée par mégarde au moment où je suis rentrée.
Et il y a moi, devant la porte d'entrée, dans une main un sac rempli de nouilles, et dans l'autre les clés du dortoir, contemplant le désastre que les filles ont réussi à mettre pendant les vingt petites minutes durant lesquelles je me suis absentée pour acheter les nouilles, que Ji-yu avait oubliée de prendre ce matin.
- Vous vous foutez de ma gueule ? Je souffle en me dirigeant vers la cuisine.
- Oh, t'es rentrée Shizuka ! S'exclame Mi-cha, qui avait finalement réussi à reprendre son souffle.
Elle se rapproche et me lance un regard pétillant. Elle sautille, et fredonne l'air de la musique qui passe à la télé.
- Rassure-moi, Sumalee n'est pas bourrée ? Demandé-je en voyant trois bouteilles ouvertes sur la table.
J'avais confié à la plus âgée de surveiller tout le groupe, donc si elle est bourrée, ça va être source de conflit.
- Uniquement bourrée à l'eau pétillante.
Je soupire et fais bouillir l'eau, aidée de Mi-cha. Elle m'explique alors deux des bouteilles vides ont été bues par Ha-yoon, et que la troisième a été partagée entre elle et Ji-yu.
- Vous vous êtes enfilées une bouteille à deux ?
- Oui, mais visiblement, Ji-yu le supporte moins bien que moi.
On regarde toutes les deux le canapé, ou Ji-yu avait finalement réussi à s'installer, en se tenant la tête tout en grommelant des mots incompréhensibles.
- Hâte d'être majeure juste pour ça, lance Daiyu en quittant son micro pour venir voir ce qu'on faisait. Franchement, ça doit être incroyable de pouvoir boire de l'alcool sans être contrôlée.
- Je contrôlerai toujours.
Elle rigole et attrape une des boites de nouilles avant d'ajouter, le regard déviant vers la brune bourrée :
- Je vais bien rigoler quand il va falloir qu'on aille s'entraîner demain, dit-elle en pointant du doigt Ji-yu et Ha-yoon.
Je rigole en pensant à la réaction de nos aînés, qui allaient probablement rigoler en nous voyant arriver demain, s'ils ne sont pas aussi claqués.
Nous préparons actuellement notre album qui sortira d'ici quelques jours, et l'une des chansons était en collaboration avec un groupe de l'une de nos agences : Stray Kids. Tout est prêt, il nous reste uniquement la danse de la chanson - intitulée "Hot chocolate" - à apprendre.
- Hae-ji va arriver avec la voix cassée et Sumalee avec un bleu sur le front, rigole Mi-cha en entendant un énième voice crack des deux brunes.
- Elle a peur des bruits forts, mais si c'est elle qui les fait, ce n'est pas un problème, fait remarquer Daiyu, la bouche pleine.
On rigole toutes les trois, avant que Sumalee ne me bouscule pour atteindre le frigo, et je ne peux m'empêcher de lui faire une remarque :
- Fait gaffe, lui dis-je en soufflant.
VOUS LISEZ
OTAAT [1] Deja vu || Lee know
Fanfiction- "Quand est-ce qu'on sera enfin heureux ensemble ? - Une chose à la fois" ▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎ Souviens-toi de la réponse que j'ai finalement trouvée Mon futur, c'est toi