PDV Minho
- C'est une blague ?
Je fixe l'écran du téléphone de Shizuka, lisant l'article qu'elle vient de voir à l'instant.
"Daiyu du groupe Silver tears annonce que Minho ne s'est pas réellement fait piraté son compte, et que son post sur le fait qu'ils ne seraient pas en couple ne serait qu'un gage."
- Retiens moi, dis-je à Shizuka en lui tendant son téléphone.
Elle soupire et le pose sur la table à sa droite, avant de me regarder.
- Tu peux toujours dire la vérité.
- J'ai honte.
- Honte de quoi ? D'avoir voulu protéger tes amis ?
Je reste silencieux et elle passe ses doigts sur mon front, écartant certaines mèches de mes cheveux.
Faut que je remercie Sumalee de m'avoir dit de refaire ma couleur.
- Et puis, si on est deux à confirmer qu'on est ensemble, ils seront bien obligé de nous croire.
Mes yeux s'illuminent, et Je demande doucement :
- Tu es finalement d'accord ?
Elle hoche la tête. Elle ne voulais pas dire publiquement notre relation. Elle avais peur des répercussions. Surtout quand on vois la difficulté de Yeonjun et Sumalee à annoncer à leur fan leur séparations.
- Mais... Maintenant ?
Elle rigole et tapote ma joue.
- Tu peux courir demander à ton manager, si tu veux.
Ni une ni deux, je l'embrasse, et direction l'agence.
Plan d'attaque contre la petasse en action.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
- Je ne vois pas de problème, surtout que ça pourra aider à prouver que tu ne sors pas avec Dayu, annonce mon manager. Shizuka a une bonne côte de popularité, et les fans aimaient bien votre duo lors de votre feat, sa devrait le faire.
Je le remercie, et quelques heures plus tard, voilà un article fraîchement sorti qui tourne sur le net :
"Lee know de Stray kids réfute les dire de Dayu de Silver tears, expliquant qu'il est en couple avec Shizuka, de Silver tears également."
Je ne peux m'empêcher de regarder les commentaires des fans, et je suis heureux de constater qu'il y a très peu de commentaires négatifs.
En revanche, beaucoup dise qu'il sont confus.
C'est compréhensible. Aussi j'espère que Dayu va arrêter de clamer notre pseudo relation.
Je ronge mes ongles, mon autre main agrippant fermement mon téléphone. Je repense à la proposition de mon manager, après que je lui ai raconté tout ce qu'il s'était passé avec Dayu. Le pauvre s'est improvisé psychologue pendant quarante minute.
"Tu devrais faire une interview. Les fans ne vont rien comprendre, on va crier au scandale."
C'est ça. Annoncer au monde entier que je me suis fais avoir. Ruiner la carrière de Dayu, par ailleurs.
Est-ce que ça m'embête réellement ? Je ne suis pas si sûr.
Mais j'hésite quand même. Sans savoir ce qui me retiens.
"Qui croirait le danseur au regard mauvais contre la gentille Chinoise ?"
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
VOUS LISEZ
OTAAT [1] Deja vu || Lee know
Fanfiction- "Quand est-ce qu'on sera enfin heureux ensemble ? - Une chose à la fois" ▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎ Souviens-toi de la réponse que j'ai finalement trouvée Mon futur, c'est toi